Publicité

NBA – Zion Williamson salement taclé à cause de son poids !

Fin de saison pour Zion, le boss des Pels craque et accuse ! NBA
(DR)

Toujours absent des parquets NBA à cause de sa blessure au pied, Zion Williamson pourrait manquer encore pas mal de matchs avec les Pelicans. Mais les internautes sont en colère, notamment à cause du poids du joueur.

Publicité

Opéré du pied durant l’été, Zion Williamson n’est pas disponible pour les Pelicans durant cette reprise. Il doit se soigner et être autorisé par le staff médical à revenir, mais comme vous l’imaginez, pas question de se précipiter durant ce processus. Du coup, l’intérieur est absent, et son retour demeure un véritable mystère.

Il faut dire que les Pels ne communiquent pas vraiment sur la blessure de l’ancien de Duke. Est-il encore limite à cause de son pied ? Ou a-t-il besoin de retrouver sa forme physique ? Vu la dernière vidéo qui tourne sur lui avant le match contre les Knicks samedi soir, on peut fortement s’inquiéter concernant Zion.

Publicité

Les internautes en colère contre Zion Williamson



Il est clair que Zion a pris du poids, ce qui peut être une conséquence de sa blessure au pied. Est-ce que les Pels tentent de le ménager ? Sans doute. Une chose est sûre : les fans sont déçus et en colère, à l’image de Twitter :

À un moment, quelqu’un devra avoir une vraie conversation avec Zion au sujet de sa santé et son physique

Publicité

Damn il a l’air plus gros

Il fait passer Luka pour quelqu’un de maigre

Publicité

Bien sûr, une prise de poids n’a rien d’amusante. Néanmoins, dans le cas de Zion Williamson, un athlète professionnel, on peut se poser de sérieuses questions sur son éthique de travail. On suivra ça avec attention dans les prochaines semaines.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA