Publicité

Frappé par un champion poids-léger, The Mountain se venge et lui détruit les abdos ! (vidéo)

The Moutain frappe Teofimo Lopez dans les abdos ! (vidéo)
@TeofimoLopez

Thor Björnsson n’en finit plus de choquer le web. Le super-colosse islandais, devenu véritable célébrité mondiale grâce à la série Game of Thrones, vient de tester le bodyshot challenge avec un champion du monde de boxe poids léger. Quand 160 kilos entrent en contact avec un homme deux fois moins lourd, forcément ça fait mal…

Publicité

Hafþór Júlíus Björnsson n’est pas surnommé « Thor » ou « The Mountain » par hasard. Né en 1988 à Reykjavik en Islande, ce colosse fait aujourd’hui parti des hommes les plus forts du monde. En soulevé de terre par exemple (également appelé deadlift), il a signé en 2019 un record en compétition officielle avec la bagatelle de 474 kilos, soit presque une demi-tonne. Les rumeurs rapportent qu’il aurait même dépassé les 500 kilos à la salle, pendant un entrainement.

S’il est actuellement dans une phase de sèche pour affronter Eddie Hall en boxe anglaise, il fut une époque, pas si ancienne, où ce mastodonte dépassait les 200 kilos sur la balance ! Rien ne le prédestinait pourtant à une telle transformation physique, surtout que sa carrure était plutôt « classique » dans ses jeunes années. C’est notamment ce que révélait une photo de lui à 19 ans quand il jouait au basket.

Publicité

The Mountain teste le bodyshot challenge avec Teofimo Lopez

Plus récemment, c’est au côté d’un boxeur professionnel que Thor Björnsson vient de faire le buzz. Tout le monde connait le fameux « bodyshot challenge », le défi préféré de Francis Ngannou avec Dadju par exemple, qui consiste à frapper (ou se faire frapper) le plus fort possible dans les abdos. En face, on retrouvait ainsi Teofimo Lopez, multiple champion du monde de boxe poids léger et toujours invaincu en carrière (16-0). Le petit bémol ? Il ne pèse que 72 kilos. Le missile envoyé par The Mountain, deux fois plus lourd (environ 160 kg), n’est donc pas vraiment passé inaperçu.



Le Body Shot Challenge de « The Mountain » 💯🔥

Publicité




Bien évidemment, ce coup foudroyant n’est pas arrivé gratuitement. Quelques minutes avant cette première vidéo, c’est Teofimo Lopez qui a frappé The Mountain dans le ventre. S’il ne fait aucun doute qu’il a du punch, The Mountain n’a pas reculé au moment de l’impact. Mais il a quand même bien serré les dents :

David contre Goliath ! Coup pour coup avec l’homme le plus fort du monde.

Publicité

On soulignera que Teofimo Lopez n’a clairement pas démérité : qu’importe la douleur, il a résisté à l’impact de The Moutain la tête haute. Mais la vraie question reste quand même de savoir si le colosse a VRAIMENT frappé de toutes ses forces…

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA