Publicité

NBA – LaMelo Ball choisit cash le joueur all-time avec qui il voudrait jouer !

Du jamais vu dans toute l'histoire pour LaMelo Ball, en feu !
(DR)

Après une impressionnante saison rookie, conclue par un titre de ROY, LaMelo Ball poursuit sa belle dynamique aux Hornets. Il a dernièrement révélé avec quel légende all-time il souhaiterait évoluer à Charlotte.

Publicité

Un temps disparu des radars de la ligue, il a su s’y refaire une place, à l’aube de sa Draft, et prouve depuis qu’il méritait pleinement toute la considération des scouts NBA. Sélectionné en tant que 3rd pick en 2020, LaMelo Ball a remis les Hornets au centre de l’attention. Ses bonnes performances réalisées durant sa saison rookie ont en effet permis à Charlotte de prendre part au play-in l’an dernier.

Certes éliminés à la porte des playoffs, les hommes de James Borrego ont néanmoins affiché de belles promesses en vue de l’avenir. Ils tendent d’ailleurs à les confirmer sur la nouvelle campagne, avec 5 victoires obtenues en 8 rencontres. Des succès qu’ils doivent en partie à leur talentueux meneur, dont les moyennes de 20.1 points, 6.1 rebonds et 6.1 passes ne cessent de s’améliorer.

Publicité

Michael Jordan, coéquipier rêvé de LaMelo

Avec Gordon Hayward, Miles Bridges, Terry Rozier ou encore Kelly Oubre pour l’accompagner, Melo ne manque a priori pas de talent pour l’aider dans sa tâche. Toutefois, il a récemment été appelé à nommer un joueur de n’importe quelle époque avec qui il aimerait partager les parquets. Parmi les multiples possibilités qui s’offraient à lui, il a opté pour une réponse à la fois logique et très… corporate !



Publicité




Michael Jordan. C’est le propriétaire des Charlotte Hornets. Oui Monsieur !

Drôle de façon de présenter His Airness, mais qu’importe : LaMelo honore son patron avec son choix, et rêve d’être accompagné par le sextuple champion NBA.

À n’en pas douter, les deux hommes provoqueraient de sérieux ravages sur les parquets. Avec ses qualités de passeur, mais aussi son adresse à 3 points (44.1% cette saison), le benjamin de la fratrie Ball représenterait l’acolyte offensif parfait pour MJ. Faute de pouvoir rendre ce fantasme possible, ce dernier espèrera voir son protégé continuer sur sa bonne lancée, et ramener sa franchise en postseason !

Publicité

Comme beaucoup de joueurs, mais aussi en tant que bon employé des Hornets, LaMelo Ball annonce qu’il se verrait bien jouer avec Michael Jordan. LaVar, lui, estimerait sans doute que son fils n’a pas besoin de ça pour remporter le titre !

En direct : toute l'actu NBA