Publicité

UFC – En plein scandale, la demande cash de Jon Jones à l’UFC !

Le combattant et légende de l'UFC, Jon Jones, a livré un message cash après avoir fait l'objet de graves accusations
@jonnybones

Jon Jones est en train de traverser une période difficile dans sa carrière puisqu’en plus d’avoir des problèmes avec la justice, il est inactif à l’UFC. Vexé par un détail important pour son égo de champion, Jonny Bones a d’ailleurs fait une demande cash à son employeur.

Publicité

Jon Jones n’est pas près de combattre à nouveau… En conflit avec l’UFC pour une question de salaire, il veut en effet toucher le pactole pour son premier combat chez les poids lourds puisqu’il sait qu’un coup de Francis Ngannou peut mettre fin à sa dynastie, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT est inactif depuis bientôt deux ans, une éternité pour un si grand champion. Et l’attente pourrait encore durer un moment.

En effet, le plus grand lourds léger de l’histoire s’est mis dans une situation très compliquée, puisqu’il a été arrêté à Las Vegas pour des violences conjugales suite à une soirée arrosée. Les détails donnés par la police sont d’ailleurs glaçants. Au fond du gouffre, il multiplie notamment les messages de détresse sur les réseaux sociaux, Jon Jones a fait une demande à Dana White. Il est visiblement vexé par le classement des meilleurs combattants toutes catégories confondues…

Publicité

Jon Jones veut être retiré des classements de l’UFC

C’est drôle de voir les gens se satisfaire d’être classés devant moi alors que je ne combats même pas. Enlevez moi totalement de cette liste débile.



Absent depuis deux ans, Jonny Bones vient de chuter à la 4ème place du classement des meilleurs combattants UFC, dépassé par le champion des poids plumes Alexander Volkanovski et celui des poids moyens Israel Adesanya. D’ailleurs, ce constat lui a fait énormément de mal, puisqu’il n’a pas tardé à envoyer des gros tacles sur le niveau d’Izzy, le nouveau chouchou des fans. Selon Jon Jones, qui ne le cite pas ouvertement, le Néo-Zélandais ne serait pas légitime puisqu’il a des lacunes en lutte.

Publicité




Je crois que je suis dépassé. Tu peux maitriser 1/3 des aspects du MMA et être considéré comme un vrai dur aujourd’hui. C’est nouveau cette merde. 😳

Quand tu es classé au dessus de Jon Jones dans un classement toutes catégories confondues mais que tu ne sais pas défendre les mises au sol 🤷🏾‍♂️

Publicité

Jon Jones est plus complet, donc meilleur que les combattants devant lui au classement de l’UFC selon son analyse… Vu la tension entre les deux, Jonny Bones pourrait bien retourner chez les lourds légers pour affronter Israel Adesanya.

Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA