Publicité

UFC – Accusé du pire, le message de Jon Jones au fond du trou

Le combattant et légende de l'UFC, Jon Jones, a livré un message cash après avoir fait l'objet de graves accusations
@jonnybones

Rapidement sur le toit du monde, en tant que plus jeune champion de l’histoire de l’UFC, Jon Jones vit désormais des heures beaucoup plus délicates. Sujet de graves accusations, le combattant américain a tenu à clarifier quelques points.

Publicité

Une ascension aussi rapide vers les sommets, précède souvent une chute vertigineuse. Malheureusement pour lui, c’est la trajectoire qu’emprunte Jon Jones dernièrement. Champion des poids mi-lourds de l’UFC à seulement 23 ans, le natif de Rochester a fini par se rendre coupable d’actes illégaux dans l’octogone, mais aussi en dehors. Des actes qui lui ont coûté sa ceinture, mais aussi… de nombreuses arrestations.

Dernièrement, « Jonny Bones » a ainsi été placé en garde à vue, suite à des accusations de violences conjugales glaçantes. De quoi un peu plus épaissir son casier judiciaire, déjà bien consistant. Un triste coup d’éclat qui a non seulement entrainé la réaction résignée de Dana White, mais qui lui a aussi coûté sa place dans sa salle d’entraînement. Cibles des reproches des fans et internautes, il est venu éclaircir cette affaire sur Twitter.

Publicité

Jon Jones plaide non-coupable et lance une promesse



J’adore comme les fans imaginent le pire scénario possible dans leurs têtes, et en font d’une façon ou d’une autre quelque chose de factuel. Je n’ai jamais frappé ma fiancée, et nos filles se sont réveillées après notre dispute. Mes filles ne nous ont jamais vus ou entendus nous disputer.

Une version que certains ne croiront évidemment pas. Qu’importe pour Jones, qui confirme en outre vouloir vaincre définitivement ses démons.

Publicité

C’est vraiment la seule chose que je tenais à clarifier.. En dehors de ça, j’ai hâte de tourner la page, et de laisser derrière moi l’alcool. C’est la première fois de ma vue que je me sens vraiment prêt à arrêter. Je suis comblé d’avoir le soutien de ma fiancée, de ma famille, de mes amis et de mes fans.

Publicité

Jon Jones réussira-t-il à tenir parole, et à cesser une bonne fois pour toute sa consommation d’alcool ? C’est en tout cas ce qu’il affirme, en plus de démentir les grosses accusations portant sur lui.

Fight Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA