Publicité

NBA – Woj lâche une bombe… et se fait remballer sec !

Adrian Wojnarowski trash-talking insider nba
(DR)

Toujours très bien informé au sein des coulisses de la ligue, Adrian Wojnarowski n’est pas pour autant à l’abri des boulettes. L’insider s’est récemment fait épingler pour l’une de ses révélations… Selon les personnes concernées, il raconterait n’importe quoi !

Publicité

Ce n’est pas un secret, les « Woj Bomb » d’Adrian Wojnarowski font partie intégrante du paysage NBA actuel. Le journaliste d’ESPN a des accès un peu partout, lui permettant de dénicher les infos avant tout le monde. Il y a peu, ce sont les Celtics qui ont fini dans son viseur, suite à la polémique autour de Marcus Smart, Jayson Tatum et Jaylen Brown. Juste avant leur dernier match, l’insider a ainsi expliqué qu’il y avait eu un gros meeting entre les athlètes :

Publicité

Quand Boston est allé à Orlando hier, on m’a dit qu’ils avaient une réunion réservée aux joueurs. Smart, Tatum et Brown ont parlé de ce qui s’est passé, de l’effondrement contre les Bulls et des commentaires de Smart. C’était émouvant à certains moments, d’après ce que j’ai entendu. Mais à la fin, ce n’était peut-être même pas une réunion bénéfique. Ces problèmes durent depuis un certain temps. Le coach Idoka doit faire face à cette situation.



Quand on entende ces paroles, on pense immédiatement à un règlement de compte verbal entre les joueurs des C’s. Comme si la situation à Bean Town n’était pas déjà assez compliquée… Cependant, à en croire Ime Udoka, les révélations du Woj ne seraient que de l’intox. Interrogé par Mass Live, l’entraîneur de Boston a confirmé que ses protégés s’étaient retrouvés tous ensemble, mais pas du tout dans le sens où on pouvait l’imaginer :

Ime Udoka réfute les propos d’Adrian Wojnarowski sur les tensions aux Celtics

Publicité




Ce n’était pas vraiment une réunion réservée aux joueurs. Nous avions prévu un dîner d’équipe bien avant que tout cela ne se produise. C’était prévu depuis quelques semaines déjà et nous avons donné du temps aux joueurs avant que l’équipe d’entraîneurs et tous les autres ne viennent.

Effectivement, il semblerait que cette rencontre « au sommet » ait été bien plus inoffensive que prévu. Cela étant dit, tout n’est pas rose pour autant pour la franchise. Malgré la victoire face au Magic (92-79), les Verts et Blancs ne pointent toujours qu’en 12ᵉ position à l’Est. Le bilan de 3 victoires pour 5 défaites est largement en dessous des espérances… Et s’ils n’y remédient pas rapidement, la situation pourrait bien empirer au sein du groupe.

Publicité

Pas de soucis à se faire selon Ime Udoka, qui fait passer Adrian Wojnarowski pour un simple lanceur d’alertes. Néanmoins, quand on voit les résultats des Celtics, on se dit qu’il y a tout de même matière à s’inquiéter…

Boston Celtics Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA