Publicité

NBA – Le gros joueur que Kevin Durant a pris sous son aile

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, Kevin Durant est l’un des favoris au MVP pour cette saison. Recevoir ses conseils est toujours une occasion importante, et ce joueur peut en témoigner, puisque l’ailier a décidé de le prendre sous son aile.

Publicité

En grande forme sur ce début de saison, Kevin Durant est sans aucun doute l’un des premiers favoris à pouvoir rêver du titre de MVP. Ce n’est pas son principal objectif évidemment, mais c’est la preuve qu’il pratique un gros basket durant cette campagne. Ce vendredi soir, il a encore été précieux avec 29 unités contre les Pistons.

En face, Cade Cunningham s’est réveillé avec 17 unités, même si son tir a clairement besoin de temps pour se mettre en place. Rien d’incroyable pour un rookie, même si sa position de premier choix de la draft s’accompagne d’une certaine pression. Pas facile à gérer, et KD le sait bien.

Publicité

Kevin Durant au chevet d’un Cade Cunningham en difficulté

L’ancien Warriors n’a pas été premier choix de sa cuvée en 2007, mais s’est quand même placé en seconde position, derrière Greg Oden. Nul doute que les Blazers doivent s’en vouloir, et il est trop tôt pour savoir si les Pistons suivront le même chemin avec Cade. En revanche, il peut compter sur le soutien de son homologue dans ce début d’aventure.



J’adore le jeu de Cade. Nous avons eu beaucoup de conversations au sujet d’être au niveau et ce que cela signifie.

Publicité




On peut donc dire que Cunningham est bien conseillé, même s’il aura besoin de temps pour trouver ses repères en NBA. L’aide de KD sera précieuse, et nul doute que d’autres joueurs viendront l’aider durant ce parcours. Une chose est sûre : les Pistons sont sereins concernant l’avenir, et on les comprend :

Publicité

À peine arrivé en NBA, Cade Cunningham peut compter sur le soutien de Kevin Durant pour sa première sa saison. Une aide bienvenue pour le meneur, qui ne connaît pas le meilleur départ possible. En espérant que cela s’améliore, pour le plus grand bonheur des Pistons.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA