Publicité

UFC 268 – Devant Ciryl Gane choqué, l’énorme snob de Francis Ngannou ! (vidéo)

Francis Ngannou snobe complètement Ciryl Gane à l'UFC 268
(DR)

Francis Ngannou était présent à New York ce samedi pour soutenir son ami Kamaru Usman. Ciryl Gane était lui présent pour accompagner et coacher son coéquipier à la MMA Factory Nassourdine Imavov… Le champion du monde poids lourds et son challenger se sont forcément croisés, et la rencontre à été virale !

Publicité

Si l’UFC est la plus grande fédération de la planète sports de combat, ce n’est pas seulement grâce au niveau exceptionnel des stars dans l’octogone, c’est aussi grâce aux incroyables histoires qui sont racontées en amont. Ce samedi par exemple, Kamaru Usman et Colby Covington ont mis un terme à une rivalité des plus divertissantes, faite notamment de quelques attaques immondes de la part du challenger.

Et en janvier 2022, Dana White pourra promouvoir l’un des plus beaux récits de l’histoire de son organisation : Ciryl Gane et Francis Ngannou, deux anciens coéquipiers à la MMA Factory de Paris, vont s’affronter pour unifier les ceintures poids lourds ! On fait difficilement mieux comme scénario pour un affrontement de cette envergure. D’ailleurs, la « guerre froide » a déjà commencé entre eux.

Publicité

Francis Ngannou ignore Ciryl Gane et Fernand Lopez

Tous les deux présents à New York pour l’UFC 268, Ciryl Gane était même dans le coin du franco-daghestanais Nassourdine Imavov lors de son impressionnante et sanglante victoire, le champion et son challenger étaient forcément amenés à se croiser au Madison Square Garden. La rencontre a finalement eu lieu dans les entrailles de la salle, et l’attitude de Francis Ngannou a laissé son ancien coéquipier sans voix. On peut difficilement faire plus snob !



Publicité




Qu’elle semble loin l’époque où les deux champions partageaient la même salle d’entrainement… Sans doute bien conscient de la présence des caméras, Francis Ngannou a montré un détachement assez surprenant en n’adressant même pas un regard à Ciryl Gane ou à son ancien entraineur Fernand Lopez ! Le sourire de Nassourdine Imavov tranche avec l’incompréhension visible de « Bon Gamin ». Une chose est certaine, l’attente devient encore plus insupportable pour les fans après ce nouvel épisode.

Purée, je suis impatient de voir ce combat !

Publicité

Si vous pensiez que Francis Ngannou et Ciryl Gane étaient amis, vous vous trompiez. Il y a clairement de l’eau dans le gaz, et leur affrontement n’en sera que plus explosif.

Ciryl Gane Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA