Publicité

UFC 268 – Un colosse de 120kg tape un énorme Wheel Kick… et sort une dinguerie !

Chris Barnett UFC 268 Wheel Kick
(DR)

Kamaru Usman, Michael Chandler, Justin Gaethje… voilà plusieurs noms qui ont marqué cet UFC 268 pendant les batailles. Un autre combattant s’est également illustré dès la carte préliminaire, auteur d’un énorme Wheel Kick suivi d’un flip avant pour célébrer. Tout ça alors qu’il pèse… plus de 120 kilos !

Publicité

Affiche majeure de l’UFC 268, Kamaru Usman et Colby Covington ont livré rude bataille pour la ceinture welterweight. Si le Nigérian repart une nouvelle fois vainqueur et conserve son titre dans la foulée, il n’a pas manqué d’humilier son adversaire dans l’octogone après ses immondes paroles pendant le staredown. Une vengeance en bonne et due forme pour celui qui affiche désormais 20 victoires en carrière, une seule défaite au compteur.

Toujours sur la main card, on avait aussi Justin Gaethje contre Michael Chandler. Ce combat était quand même un peu moins hypé sur le papier que celui du Nigerian Nightmare, mais les fans n’ont pas été déçus puisque les deux combattants… ont terminé à l’hôpital tellement l’opposition fut violente. Vous l’avez compris, ce 268ème évènement de l’UFC a offert un véritable spectacle du début à la fin. Et « du début à la fin », ce n’est pas seulement pour le dicton.

Publicité

Chris Barnett : le colosse qui a choqué l’UFC 268

Dès la carte préliminaire, à 23 heures en France, un combat en apparence sans grand enjeu ni véritable hype nous a pourtant proposé une scène relativement dingue : Chris Barnett, qui affiche environ 120 kilos sur la balance, a terrassé son adversaire Gian Villante avec un énorme Wheel Kick… avant de le marteler de coups au sol ! Fou de joie après que l’arbitre ait sonné le TKO, et malgré son poids certes conséquent, Barnett a choqué la foule avec un gros flip avant en guise de célébration ! Personne ne s’attendait à ça…



Publicité




Des séquences comme on aime en voir à l’UFC. Pour ceux qui ne connaissent pas Chris « Beastboy » Barnett, sachez que c’est un véritable showman dans ses diverses compétitions. Sur le ring comme dans l’octogone, il n’est jamais le dernier pour régaler la foule. Preuve avec cette petite vidéo :

Publicité

Chris Barnett a profité de la carte préliminaire de l’UFC 268 pour faire grimper sa hype en flèche. Il faut avouer que ce genre de séquence n’est pas commune, encore moins chez les combattants de cette catégorie.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA