Publicité

NBA – Kevin Durant choqué par le talent d’un jeune joueur !

Imbroglio pour le retour de Kevin Durant cette nuit NBA
Heavy.com (DR)

Après avoir affronté Cade Cunningham il y a quelques jours, Kevin Durant est tombé sur un autre rookie impressionnant ce dimanche soir. Autant le dire de suite au vu de sa déclaration, l’ailier est complètement sous le charme. Les fans des Raptors eux, peuvent le comprendre.

Publicité

Pas dans la meilleure des formes depuis le début de saison, les Nets se portent un peu mieux récemment. Kevin Durant est au niveau, puisqu’il peut prétendre au titre de MVP. Ce dimanche soir, contre les Raptors, il a encore calé 31 points à 11/18 au tir, en plus de 7 rebonds et 7 passes. Une prestation habituelle pour lui sur cet exercice, mais il a été aidé par James Harden.

Oui, ça va mieux pour le Barbu qui termine avec 28 unités à 10/20 au tir, avec en prime 10 rebonds et 8 passes distillées. Ce n’est pas encore parfait bien évidemment, mais on sent du mieux pour Brooklyn, qui porte son bilan à 7-3. Au final, c’est une solide victoire sur Toronto sur le score de 116-103.

Publicité

Un favori pour le rookie de l’année ? KD le pense !

Mais pour la franchise du Canada, malgré cette défaite, il y a quelques satisfactions. Fred VanVleet monte en puissance, Pascal Siakam est de retour avec 15 unités, tandis que la performance de Scottie Barnes impressionne. Il compile 8 points à 4/7 au tir certes, mais accumule 7 rebonds, 4 passes et 5 interceptions ! Défensivement, son activité a été remarquable, comme ici sur Harden.



Publicité




Barnes, c’est déjà 17.6 points, 8.9 rebonds et 2.3 passes cette saison avec Toronto, lui qui est favori pour remporter le titre de rookie de l’année. Un nom à suivre de près, et qui a marqué les esprits de KD :

Kevin Durant sur Scottie Barnes : « Quel âge a-t-il ? 19 ? 20 ? Sheesh. »

Publicité

Il suffit de voir jouer Scottie Barnes pour comprendre que les Raptors ont récupéré un talent très spécial. De quoi avoir le sourire chez les fans, même si la victoire n’est pas au bout. Kevin Durant en tout cas est déjà conquis par son adversaire.

En direct : toute l'actu NBA