Publicité

NBA – Butler, Morris, Herro : les joueurs du Heat humiliés après l’altercation avec Jokic !

Butler, Morris, Herro : les joueurs du Heat humiliés après l'altercation avec Jokic ! NBA
(DR)

Markieff Morris a tenté de jouer au dur avec Nikola Jokic ce lundi lors du match entre Heat et Nuggets, mais ça s’est plutôt mal terminé pour lui. Tyler Herro et Jimmy Butler ont aussi contribué à leur manière… en subissant les moqueries des internautes.

Publicité

Le Heat, l’une des équipes en forme à l’Est, a subi une terrible déroute ce lundi soir contre les Nuggets. Une défaite 113-96, contre un grand Nikola Jokic auteur de 25 points. Jimmy Butler a tenté de sonner la révolte, mais ses 31 unités n’ont pas été suffisantes. Pourtant, c’est bien l’altercation en fin de partie qui fait parler.

Victime d’un « dirty play » signé Morris, Jokic s’est fait justice lui-même en envoyant valser son adversaire au sol (tout revoir ici), qui a d’ailleurs mis du temps à se relever. Tout roule heureusement pour les joueurs, même si les internautes ont décidé de jeter de l’huile sur le feu en se moquant un peu du Heat. Florilège des meilleures réactions, parce qu’il faut bien rire un peu.

Publicité

Butler menace Jokic de la même distance que moi si je menaçais un ours.

Publicité

D’autres ont décidé de rappeler que Jokic a plusieurs frères, et autant dire que les Morris ne font pas vraiment le poids :



Sans rien demander, Tyler Herro en prend aussi pour son grade. Il a tenté de recadrer Jokic, avant de vite disparaître au fond de la bagarre :

Publicité




La meilleure partie est que Jokic est resté planté là autour de plusieurs joueurs du Heat, en sachant qu’aucun n’allait tenter quelque chose.

Publicité

Markieff Morris après avoir été frappé par Jokic

Comme souvent, Internet s’amuse devant un tel spectacle, et les joueurs du Heat ne sont clairement pas épargnés. Inutile de dire que leur agressivité ne plaît pas à tout le monde, surtout vu le comportement contre Denver.

En direct : toute l'actu NBA