Publicité

NBA – Steph Curry entre en fusion et sort du jamais vu dans l’histoire !

NBA Steph Curry en feu face aux Clippers
DR

Sur une grosse série de victoires, les Warriors ont enchaîné ce lundi soir, contre les Hawks. Dans un match longtemps serré, les hommes de Steve Kerr ont pu compter sur l’explosion de Steph Curry, qui a sorti un 3ème quart de haute volée.

Publicité

8-1, c’était le bilan des Warriors avant d’affronter les Hawks ce lundi soir, à la maison. On peut le dire : Golden State réussit son début de saison, alors que Klay Thompson n’est toujours pas là. C’est assez fou à dire, et cela continue puisque l’équipe a encore gagné. Le score final contre Atlanta ? 127-113. Une démonstration qui s’est dessinée dans le troisième quart.

Un 41-20 au retour des vestiaires, et les Dubs ont passé la troisième. Atlanta n’a pas pu suivre avec Trae Young, mais impossible à faire quand Steph Curry décide de prendre feu. Plutôt bon jusque-là, le meneur a pris totalement chaud pendant quelques minutes afin de planter… 20 points.

Publicité

Steph Curry indéfendable contre les Hawks

Car Baby Face a mis tout ça en quelques minutes, avec des paniers assez incroyables, mais surtout indéfendables. Les Hawks n’auront sans doute pas de regret, surtout quand on voit les replays. C’est simple : il n’y a rien à faire face au meilleur shooteur de l’histoire.



Publicité




Au final, Curry termine avec 50 points dans les poches à 14/28 au tir, 9/19 à trois points. En plus, 10 passes, 7 rebonds, 3 interceptions, un différentiel de +31 et la victoire : en bref, une soirée parfaite. Une statistique à retenir : Steph est le plus vieux joueur à planter 50 points et 10 passes dans l’histoire de la ligue. Pas mal du tout.

Publicité

Toujours aussi fort, Steph Curry vient de sortir une nouvelle masterclass. Quand il joue ainsi, les Warriors n’ont peur de personne, et cela s’est vu. Dommage pour les Hawks, qui sont tombés sur plus fort qu’eux.

NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA