Publicité

NBA – L’image virale des joueurs du Heat prêts à fumer Jokic dans les couloirs !

nikola jokic triple double record
(DR)

Ennemi public à Miami suite à son attentat sur Markieff Morris, Nikola Jokic a bien failli en subir les conséquences dès la fin du match. Les joueurs de South Beach l’attendaient ainsi de pied ferme dans les coulisses du stade, après coup ! En a résulté une photo hallucinante, qui a fait le tour d’Internet.

Publicité

Malgré la victoire, l’ambiance n’était pas trop à la fête pour Denver suite au match face à Miami. Ultra-dominateurs pendant tout le long du match, les pépites ont cependant vu le money time dégénérer suite à l’altercation entre Nikola Jokic et Markieff Morris, tous deux expulsés. La grosse faute du MVP en titre en réponse à celle de MM a fait jaser sur le terrain, les deux équipes devant être séparés afin de prévenir une bagarre générale.

Or, on ne peut pas dire que les esprits se soient calmés après la rencontre. On n’en était en tout cas loin du côté des Floridiens, qui avaient des comptes à régler avec le Serbe et ses coéquipiers. Comme le montre le photographe Aaron Ontiveroz, les joueurs du Heat ont carrément attendu leurs adversaires devant les vestiaires, histoire d’en découdre !

Publicité

Jimmy Butler & co. ont attendu Nikola Jokic devant les vestiaires



La star des Denver Nuggets, Nikola Jokic, a déclenché une mêlée après avoir frappé Markieff Morris, du Miami Heat, avec un coup de représailles pendant le quatrième quart-temps. L’action s’est soldée par une expulsion pour le MVP en titre de la ligue. Les joueurs du Heat se sont rassemblés dans le couloir, menés par Jimmy Butler, pour confronter les Nuggets, mais la sécurité est intervenue.

Publicité




De toute évidence, une discussion polie et courtoise n’était pas à l’ordre du jour pour les hommes d’Erik Spoelstra. Cela étant dit, la plupart des internautes sont restés assez circonspects face au comportement de ces derniers. Ils ont même récolté pas mal de moqueries dans les commentaires, la plupart affirmant qu’ils ne faisaient que jouer la comédie :

Ce ne sont pas des vrais durs 😭😭

Publicité

En un sens, heureusement que les joueurs de Miami ne sont pas non plus tombés sur les frères de Nikola Jokic. La poudrière à Denver aurait littéralement explosé avec autant d’esprits échauffés…

Buzz Denver Nuggets Miami Heat NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA