Publicité

NBA – Marcus Morris menace Jokic sur Twitter… et se fait descendre

Le joueur des Los Angeles Clippers Marcus Morris lors d’un match face aux Dallas Mavericks lors des playoffs NBA 2020
Douglas P. DeFelice

Nikola Jokic et Markieff Morris se sont tristement illustrés ce lundi avec une altercation assez bouillante. Témoin de la scène depuis chez lui, Marcus Morris a voulu prendre la défense de son frère sur Twitter avec une belle petite menace pour le MVP serbe.

Publicité

C’est l’image de la soirée en NBA : Nikola Jokic s’en est violemment pris à Markieff Morris en venant le pousser dans le dos après un échange de mots doux. Si les arbitres sont rapidement venus s’interposer, les esprits ont mis du temps à se calmer, et notamment pour un Jimmy Butler prêt à en découdre dans les couloirs du Pepsi Center, à l’abri des caméras. Une nouvelle rivalité est née.

Et si les joueurs étaient chauds sur le terrain, que dire de Marcus Morris, qui a observé son frère jumeau se faire bousculer depuis Los Angeles. Sanguin, c’est visiblement un trait de caractère dans la famille, Morris n’a pas hésité à prendre son téléphone pour envoyer une petite menace au MVP en titre suite à son geste polémique. Cette altercation aura visiblement de nombreuses ramifications dans la ligue.

Publicité

Marcus Morris dégouté par l’attitude de Nikola Jokic

Il a attendu que mon frère ait le dos tourné bordel. C’EST NOTÉ ✍🏾



Marcus Morris était visiblement bouillant en voyant l’attaque sur son frère, et la façon dont il a « noté » cette altercation laisse clairement sous entendre des représailles. Elles ne seront pas forcément physiques, mais le prochain affrontement entre les Nuggets et les Clippers risque d’être sous haute tension. En tout cas les internautes n’ont que moyennement apprécié ces menaces, et ils ont tenu à rappeler deux ou trois choses au jumeau de la victime du soir.

Publicité




Jokic n’est pas seul mon gars.

Je sais que Marcus ne parle pas mdr. Le gars a marché sur la cheville blessée de Luka dans la bulle et c’était 1.000% volontaire.

Publicité

Marcus Morris ne peut s’en empêcher, il se sent obligé de défendre son frère jumeau. Reste à savoir s’il aura le courage de s’interposer la prochaine fois qu’il croisera Nikola Jokic sur le terrain…

En direct : toute l'actu NBA