Publicité

NBA – Marcus Morris répond aux menaces des frères Jokic !

Marcus Morris, Markieff Morris et les frères Jokic
DR

L’escalade se poursuit dans le Jokic-Gate : menacé publiquement par les frères du big man, Marcus Morris est venu directement lui répondre sur Twitter. Avec un ton pour le moins belliqueux…

Publicité

Suite à l’incident viral entre Nikola Jokic et Markieff Morris, la tension ne retombe pas, bien au contraire. Les familles de tout le monde s’en sont mêlées, à commencer par Marcus, qui n’a pas beaucoup apprécié de voir son jumeau être projeté sur plusieurs mètres par un coup de coude assassin. Le Clipper n’a donc pas hésité à menacer le Serbe de représailles, ce qui n’a cette fois-ci pas plu… aux frères du Joker !

Strahinja et Nemanja, les deux colosses de la tribu Jokic, sont allés jusqu’à se créer un compte Twitter pour répondre publiquement à Mook avec des propos sans aucune ambiguïté. Vous l’aurez deviné, ce dernier leur a à son tour répondu, écrivant une nouvelle page de ce feuilleton à rebondissements. Voici leur échange ci-dessous :

Publicité

Ciblé par les frères Jokic, Marcus Morris répond à nouveau



Frères Jokic : « Marcus Morris tu ferais mieux de laisser les choses comme elles sont plutôt que menacer publiquement notre frère ! Ton frère a été dirty en premier. Si tu veux que ça aille plus loin, sois certain qu’on t’attendra !! Les frères Jokic. »

Morris : « Tu es tombé sur les bons clients, crois-le bien ! (pour se battre, ndlr)

Frères Jokic : « On ne croit pas… On sait ! »

Publicité




Face à cette non-cessation des hostilités, plusieurs voix s’élèvent pour réclamer une intervention de la NBA. En effet, des matchs opposants Denver à Miami (30 novembre) ainsi que Denver aux Clippers (27 décembre) se profilent, et de nombreux observateurs craignent des actes de violence et de vengeance. Rappelons que la ligue devrait statuer sur une sanction contre Nikola Jokic.

Le MVP en titre a été plutôt raisonnable face à la presse en reconnaissant une erreur, tout comme Markieff Morris qui n’a pas (trop) cherché à envenimer la situation. En revanche, les familles respectives des protagonistes sont en roue libre totale, et le temps d’un coup de frein semble être venu pour éviter que les choses deviennent hors de contrôle.

Publicité

Frères Jokic comme frères Morris, personne ne veut lâcher dans cette séquence de gros muscles et d’intimidation. Espérons tout de même un apaisement du feuilleton dans les prochaines heures..

Buzz Denver Nuggets Miami Heat NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA