Publicité

NBA – Fracassé par Jokic, Markieff Morris réagit sur Twitter !

NBA Markieff Morris réagit après son expulsion
DR

Au cœur de l’embrouille avec Nikola Jokic, Markieff Morris a encaissé pas mal de critiques depuis, y compris de la part du clan du Serbe. Il a cependant décidé d’y répondre, à travers un post sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il était plutôt discret depuis son arrivée au Heat, mais Markieff Morris a décidé de se rappeler au bon souvenir de la ligue. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait semblant avec cette grosse altercation entre lui et Nikola Jokic. Après tout, il est parvenu à faire sortir de ses gonds le Joker, pourtant pas le plus sanguin en NBA. Résultat, ce dernier l’a carrément projeté au sol après sa grosse poussette !

Publicité

Markieff Morris assume son geste contre Nikola Jokic

Si l’action du Serbe a provoqué l’ire des coéquipiers de MM, l’ancien Laker en a également pris pour son grade. Son frère Marcus et lui se sont fait détruire par les frangins du MVP, notamment. Bien évidemment, il n’a pas voulu en rester là, faisant ainsi honneur à sa réputation. Il a donc répondu via Twitter, avec un post relativement explicite :



Publicité

J’adore voir les gens rager ! Pas de doute, j’ai encaissé la grosse faute comme toujours, mais moi je n’ai jamais frappé un homme qui avait le dos tourné ! Heureusement je ne suis pas comme ça. Je suis capable d’encaisser et de continuer. Joker 1 – 0 Moi lol

Si on peut lire entre les lignes qu’il n’a pas apprécié être attaqué par surprise par son adversaire, le champion 2020 reste cependant mesuré dans sa réaction. On peut d’ailleurs tisser un beau parallèle avec celle du n°15, qui s’est carrément excusé après la rencontre. Pour autant, n’allez pas croire qu’ils ont fait la paix entre-temps. Le prochain affrontement entre les deux franchises promet donc d’être intense.

Publicité

Markieff Morris veut garder la tête haute après l’incident face à Denver, et ne compte certainement pas rentrer la queue entre les jambes. Voilà qui colle bien à sa personnalité !

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA