Publicité

NBA – En mode gangster, Woj dégomme un confrère journaliste !

Adrian Wojnarowski trash-talking insider nba
(DR)

Adrian Wojnarowski est connu pour ses costumes impeccables et ses révélations choc, mais beaucoup moins pour ses punchlines épicées. Il a pourtant montré qu’il en était capable il y a peu, en massacrant un autre analyste NBA ! De quoi embraser les internautes dans la foulée !

Publicité

Parmi les insiders les plus réputés de la dernière décennie, Adrian Wojnarowski figure sans contestation en première position. Le journaliste d’ESPN est réputé pour être au courant des bruits de couloir avant tout le monde, obtenant ainsi les meilleurs scoops au sujet de ce qui se trame au sein de la ligue. Le terme « Woj Bomb » est même devenu une référence en NBA, souvent annonciateur d’un gros évènement.

Néanmoins, tout aussi respecté qu’il est, cela ne veut pas dire que le concurrence n’envie pas sa position. Certains n’hésitent donc pas à le tacler, à l’occasion ! Récemment, c’est Chris Mannix qui s’est prêté à ce jeu sur Twitter. Alors que son confrère faisait une annonce dans le domaine de la boxe, impliquant un ancien All-Star de la balle orange, le rédacteur de Sports Illustrated lui a mis un tacle pour le moins gratuit :

Publicité

Critiqué par Chris Mannix, Woj répond par l’humiliation sur Twitter

Woj : D’après des sources d’ESPN, Deron Williams, trois fois All-Star de la NBA, affronte Frank Gore, running back de la NFL, dans un combat poids lourd de quatre rounds, en undercard du PPV de Showtime pour Jake Paul vs Tommy Fury, le 18 décembre à l’Amalie Arena de Tampa.

Mannix : Tu n’as aucune idée de qui sont ces gens.

Publicité

En d’autres termes, le Woj devrait plutôt s’en tenir à une discipline qu’il maîtrise et comprend, à savoir le basket-ball. Or, cette décla pas du tout plu à l’intéressé, qui a surprenamment décidé de répondre dans la foulée. Pourtant pas connu pour être un distributeur de punchlines, Wojnarowski a pourtant fait fort sur ce coup-là. Sa réplique est tout simplement sans pitié, mettant fin au combat par K-O !



Exact… surtout depuis que je t’ai mis en sourdine ici.

Publicité




Visiblement, ça chauffe aussi entre journalistes ! Comme dit plus tôt, ce n’est pas vraiment le style de l’insider de réagir ainsi, ce qui a d’autant plus fait disjoncter les internautes. Ces derniers ont en effet adoré l’échange entre les deux hommes, et se sont empressés d’aller donner leur avis dans les commentaires. Sans grande surprise, c’est bien le plus illustre des deux qui a emporté la victoire pour eux :

Le Woj commet un meurtre aux yeux de tous là

Publicité

Le milieu du journalisme peut être sauvage, et Adrian Wojnarowski l’a prouvé avec la manière. On souhaite bonne chance à Chris Mannix pour se remettre de cette humiliation !

Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA