Publicité

NBA – En furie, les flippants frères Jokic menacent Marcus Morris !

NBA Grosse embrouille entre Marcus Morris et les frères Jokic
DR

La nuit de lundi à mardi a été marquée par la grosse échauffourée entre Markieff Morris et Nikola Jokic, qui a terminé par un coup de coude surpuissant du colosse envers le joueur du Heat. Les esprits continuent de s’échauffer depuis, à tel point que les deux frères du Serbe ont fait part de leur envie d’en découdre.

Publicité

L’affaire est en train de prendre de sacrées proportions. Agacé par un coup de coude dirty de Markieff Morris dans ses côtes dans le match entre les Nuggets et le Heat, Nikola Jokic a perdu son sang froid et a violemment agressé son adversaire, le projetant au sol durant de nombreuses minutes. Une action qui a entraîné la furie de plusieurs joueurs du Heat, Jimmy Butler proposant même une bagarre avec le MVP de la saison dernière dans les vestiaires.

Comme souvent dans ce genre de situations, les tensions ont perduré après-coup. D’abord, c’est Marcus Morris qui est venu à la rescousse de son frère : Mook a expliqué sur Instagram « espérer que les frères Jokic s’en mêlent », puis a posté un message menaçant sur Twitter envers le Joker, laissant augurer un prochain match chaud bouillant entre Miami et les Clippers. Mais l’escalade s’est encore poursuivie avec l’irruption… des frères de Nikola Jokic !

Publicité

Les frères Jokic créent un compte Twitter et menacent Marcus Morris !

Les colosses Nemanja et Strahinja, dont le dernier a été arrêté par la police pour avoir kidnappé et violenté une femme en 2019, ont leur réputation dans la ligue. Après avoir déjà frôlé la bagarre durant les derniers playoffs face aux Suns, ils se sont cette fois-ci manifestés en ouvrant leur propre compte Twitter pour l’occasion. Et leur message est clair :

Marcus Morris tu ferais mieux de laisser les choses comme elles sont plutôt que menacer publiquement notre frère ! Ton frère a été dirty en premier. Si tu veux que ça aille plus loin, sois certain qu’on t’attendra !! Les frères Jokic.



L’authenticité du compte a été confirmée par le journaliste Mike Singer, contacté par les frères du pivot pour confirmer qu’ils étaient bien les auteurs du message :

Je viens de recevoir un message d’un frère de Jokic. C’est leur vrai compte.

Publicité




Il n’en fallait pas plus pour que les fans sortent le popcorn dans l’attente du prochain épisode, la preuve avec cette réaction virale d’un internaute ci-dessous :

Organisez ça !

Publicité

A l’image du chaos hier soir, l’affaire Jokic/Morris continue de monter en régime avec la famille qui s’en mêle de part et d’autres. Il va rapidement falloir mettre un terme à cette escalade…

Buzz Denver Nuggets Miami Heat NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA