Publicité

UFC – Ça chauffe dans le pub irlandais de Conor McGregor, le Notorious réagit !

Conor McGregor réagit à une scène de folie dans son pub irlandais
@thenotoriousmma / DR

Conor McGregor est propriétaire depuis deux ans maintenant de son propre pub en Irlande : le Black Forge. Lieu incontournable pour les puristes, l’établissement est totalement placé sous l’influence du combattant. Et quand la température grimpe, comme encore tout récemment, le Notorious est obligé de réagir !

Publicité

Combattant MMA hors norme, parmi les meilleurs sportifs de la planète, Conor McGregor est aussi une personnalité totalement exubérante. Un trait de caractère bien connu du public mais d’autant plus visible depuis sa blessure à l’UFC 264, où il profite désormais de sa rééducation pour prendre du bon temps… la bouteille de whisky jamais très loin de lui. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la superstar est propriétaire de son propre pub en Irlande, le Black Forge.

Un investissement du Notorious qui remonte à 2019, dans la ville de Dublin et dont le montant colossal a été révélé par la presse, qu’il n’avait encore jamais vu jusqu’à ces dernières semaines pour la petite anecdote (McGregor n’était jamais venu dans son propre établissement). Une absence chose réparée puisque le combattant a enfin inauguré son pub courant octobre. Une adresse qui s’avère d’ailleurs très animée, preuve encore tout récemment.

Publicité

Soirée folle au Black Forge, McGregor fou de joie

Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, tournée lors d’une récente soirée (pensez à slider la publication sur la droite), la température est rapidement montée au Black Forge une fois le repas terminé. Musique assurée par un DJ en feu, tout le monde à fond sur le dancefloor, une buvette qui devait tourner à plein régime… Il n’en fallait pas plus pour rendre Conor McGregor fou de joie ! Très fier, il a repartagé la vidéo sur son propre compte Instagram, accompagnée d’une grosse déclaration sur son établissement.



Bienvenue au Black Forge Pub ☘️ ❤️ #incroyable #LePubNuméro1d’Irlande

Publicité




Vous l’avez compris, le Black Forge est un véritable lieu de fête, un endroit où l’on ne s’ennuie jamais. Conor McGregor n’est d’ailleurs jamais le dernier pour participer aux soirées, toujours une pinte de bière à la main ou un bon verre de whisky. Preuve encore pour Halloween :

Publicité

Lors de votre prochain voyage en Irlande, pensez à faire un tour au Black Forge si vous êtes dans les environs de Dublin. Il parait que certaines soirées sont bien assez folles, en plus d’avoir peut-être la chance de croiser Conor McGregor.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA