Publicité

UFC – L’investissement à 3 millions $ que Conor McGregor n’avait jamais vu en 2 ans

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
UFC (DR)

Jamais effrayé à l’idée de placer quelques millions dans un projet qui lui tient à cœur, Conor McGregor a néanmoins pour habitude de l’afficher aux yeux de tous. C’est ce qu’il a fait avec l’un d’eux récemment… mais seulement deux ans après son lancement !

Publicité

La disparition de sa réussite dans l’octogone, heureusement pour lui, n’impacte pas celle qu’il rencontre en dehors. De moins en moins régulièrement victorieux sur le circuit de l’UFC, Conor McGregor se console en augmentant de façon drastique sa fortune à chaque apparition. Cela s’est encore confirmé cette année, où sa seule sortie dans la cage, conclue par une défaite, ne l’a pas empêché de faire exploser ses gains.

Comme tout bon millionnaire qui se respecte, l’ancien champion des poids légers ne laisse pas dormir cet argent à la banque. Malin, il préfère le placer dans des projets d’avenir, qui peuvent à terme lui rapporter gros. C’est ce qu’il avait notamment fait avec sa marque de whisky Proper Twelve, qui lui a permis de toucher un immense pactole quelques années seulement après sa création !

Publicité

Deux ans après, Conor McGregor visite enfin son bar

Décidément très attiré par le domaine des spiritueux, CMG a également décidé d’accroitre son activité, en rachetant et rénovant un bar de Dublin en 2019. Officiellement ouvert au public depuis le 26 juillet dernier, l’établissement n’avait jusqu’ici jamais eu l’honneur d’accueillir son propriétaire. C’est désormais chose faite, comme ce dernier l’a révélé sur son compte Instagram !



Publicité

Tout heureux de pouvoir s’installer et se restaurer dans son Black Forge Inn, McGregor a évidemment pris la pose aux côtés de sa fiancée, Dee Devlin, et de son plus jeune fils, Rian. Il a également pu y croiser quelques fans, qui ont pu découvrir, et même soulever l’une des ceintures de champion de l’Irlandais. Une venue qui a pu lui faire oublier le fait d’avoir manqué la grande ouverture du lieu, à cause de sa blessure à la jambe.

Publicité

De retour en Irlande et dans sa ville de Dublin, Conor McGregor a enfin pu y visiter son propre bar, le Black Forge Inn. Le tout, non sans une certaine fierté caractéristique !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA