Publicité

UFC – Menacé par le dangereux Khamzat Chimaev, Jake Paul répond et l’insulte !

@khamzat_chimaev / @jakepaul

Redoutable combattant UFC au tempérament imprévisible, Khamzat Chimaev est un nom qui ne devrait faire rire personne… surtout lorsqu’il est en beef avec vous. Ce n’est visiblement pas le cas de Jake Paul, qui, menacé par la star, s’est amusé à l’insulter en retour. La définition parfaite de ce qu’on appelle « ne pas avoir froid aux yeux ».

Publicité

Khamzat Chimaev, c’est un nom dans tous les esprits depuis l’UFC 267. Vainqueur de Li Jingliang dès le premier round par soumission, sa prestation éclair a littéralement subjugué tous les observateurs et a même été nommée « meilleure performance de la soirée ». Le Suédois (d’origine tchétchène) de 27 ans a également profité de cet évènement pour signer sa 10ème victoire consécutive en carrière, lui qui est toujours invaincu dans le circuit professionnel.

Redoutable combattant, Chimaev est aussi un véritable électron libre, parfois dangereux. En plus de son embrouille médiatique avec Khabib Nurmagomedov, le combattant a par exemple récemment fait une grosse révélation au sujet de Conor McGregor. Dans une interview, il a ainsi avoué, fou de rage, s’être rendu en Irlande pour espérer pouvoir tabasser le Notorious à la sortie de sa salle voire même dans la rue… Ce n’est donc pas étonnant de le retrouver aujourd’hui aux prises avec deux autres noms qui vampirisent les sports de combat : Jake et Logan Paul.

Publicité

Après l’UFC 267, Chimaev s’attaque à Jake et Logan Paul

C’est sur Twitter que les fans ont pu découvrir un message cash à l’attention des deux frères :

Je peux détruire ces deux gars dans la même soirée. En BOXE 👊🏼



Et ils le savent !

Publicité




Une provocation qui n’est pas passée sous le radar de Jake Paul, très actif sur le réseau social. L’ainé des deux frères a donc rapidement répondu à Khamzat Chimaev, sans prendre de pincettes non plus :

Ecoute tête de bite… t’es juste un combattant de l’UFC parmi tant d’autres qui prétend savoir boxer. Assieds-toi, ferme là et prie pour être payé convenablement.

Publicité

L’histoire raconte que Khamzat Chimaev a pris un billet d’avion pour l’Irlande afin de pouvoir régler ses comptes en face-à-face avec Conor McGregor. Un récit dont Jake Paul n’a visiblement pas été informé avant de répondre au Suédois.

En direct : toute l'actu NBA