Publicité

NBA – Critique sur les Lakers, Kuzma reçoit un message en 3 mots de LeBron James

L'ailier NBA des Washington Wizards, Kyle Kuzma, a reçu un message en 3 mots de la part de son ancien leader aux Los Angeles Lakers, LeBron James, après son gros tir clutch inscrit face aux Cavaliers
Jason Miller / Ronald Martinez

Transféré de Los Angeles à Washington cet été, Kyle Kuzma gardait semble-t-il une dent contre les Lakers, avec plusieurs messages controversés adressés à son ancienne franchise. Auteur d’un gros shoot la nuit dernière, l’ailier des Wiz’ a vu LeBron James lui adresser… 3 petits mots sur Instagram.

Publicité

Une fois encore, Wes Unseld Jr. peut remercier Kyle Kuzma. Attendu au tournant sous ses nouvelles couleurs, l’ancien souffre-douleur de la Lakers Nation rayonne avec les Wizards. Il s’est encore montré précieux pour son équipe ce mercredi, avec un gros coup de chaud signé dans le 4ème quart-temps (12 points, 4/5 à 3 points), et un shoot ultra-clutch synonyme de victoire face aux Cavaliers !

Publicité

LeBron salue Kyle Kuzma pour son game-winner

Plus globalement, Kuz a encore livré une belle copie la nuit dernière, avec 22 points et 5 rebonds cumulés sur l’ensemble de la partie. De quoi presque faire oublier ses messages provocateurs et critiques à l’encontre des Lakers pendant la pré-saison. Un de ses anciens coéquipiers ne semble en tout cas pas lui en tenir rigueur, et pas n’importe lequel, puisque c’est LeBron James qui l’a félicité pour son gros tir !



Publicité




KUUUUZZZZZZZZZZZZZZ 👌🏾
@Kuz Bang Bang 💥

Le King a pourtant de quoi se montrer amer, et pas seulement à cause des piques que son équipe a pu recevoir en provenance de Kuzma.

Sur ses dernières saisons à L.A., l’ailier de Washington n’a que trop rarement converti de telles offrandes de la part de son leader. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a pas survécu à l’intersaison mouvementée des Angelinos, qui ont choisi de le sacrifier pour obtenir Russell Westbrook. Trop âgé et mature pour en vouloir indéfiniment à son ex-coéquipier, LBJ a préféré faire fi de tout cela, et donner du crédit au double K pour son action décisive.

Publicité

De nouveau prépondérant dans la victoire des siens, Kyle Kuzma est même allé se coucher avec les félicitations de LeBron James. De quoi éradiquer les rumeurs de potentiel beef entre les deux hommes !

En direct : toute l'actu NBA