Publicité

NBA – Kuzma envoie un missile aux Lakers après la défaite… puis n’assume pas !

NBA LeBron régait au post Insta de Kuzma
ESPN / DR

Battus par les Warriors ce mardi soir, les Lakers suscitent les moqueries de beaucoup. C’est aussi le cas d’un joueur, en la personne de Kyle Kuzma. Ce dernier a lâché un gros missile… avant de rapidement supprimer.

Publicité

En difficulté durant la pré-saison, les Lakers n’ont pas rassuré ce mardi soir, quand ils sont tombés sous les coups des Warriors. Pourtant, cette partie était prenable avec un Steph Curry bien maladroit, mais LeBron James et ses coéquipiers n’ont pas réussi à renverser la situation dans le dernier quart-temps (résumé de la partie ici).

Un peu de frustration chez les Angelinos, et tout particulièrement pour Russell Westbrook. Le meneur s’est raté, au point que Twitter s’est déchaîné sur lui. Il n’est pas le seul à être visé, puisqu’un ancien de la maison a décidé de s’en prendre à l’équipe : Kyle Kuzma.

Publicité

Les Lakers taclés par un ancien de la maison

Toujours assez actif sur les réseaux sociaux, Kuzma a repris un tweet sur son compte Instagram. On peut y voir un internaute, souligner le fait que les Lakers ont un bilan de 0 victoire pour 7 défaites depuis le départ de l’intérieur. Très confiant, ce dernier s’est donc empressé de partager le message.



Publicité




Cocasse de la part de Kuzma, d’autant que certains fans des Wizards souhaitent déjà le voir partir, c’est dire son piètre niveau durant la pré-saison. Le joueur devrait être au courant que cette partie de l’année ne compte pas, même si on suivra avec attention ses péripéties avec Washington.

Il faut dire que Kuzma joue gros cette saison. Après avoir jeté la faute sur les Lakers concernant ses mauvaises performances, il se trouve dans un environnement où il affirme pouvoir être lui-même. Sera-t-il performant ? On l’espère pour lui, ou alors il sera peut-être temps de se remettre un peu en question.

Publicité

Kyle Kuzma a salement taclé les Lakers, qui ne le regrettent pourtant pas. S’il veut faire ses preuves, ce sera sur le parquet plutôt que sur Instagram. On est curieux de le voir à l’oeuvre durant les prochaines semaines.

Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA