Publicité

NBA – Inarrêtable, Anthony Edwards rejoint LeBron, Luka et KD dans l’histoire !

Anthony Edwards met la ligue à ses pieds et fait mieux que LeBron ! NBA
(DR)

Future star annoncée chez les Wolves, Anthony Edwards a frappé fort pour son équipe ce mercredi en rejoignant plusieurs gros noms dans l’histoire. Seul bémol ? La victoire n’est pas au bout.

Publicité

Alors que les Wolves vivent un début de saison plutôt compliqué, la franchise espère rapidement revenir sur le devant de la scène avec son Big 3. Il est évidemment composé de Karl-Anthony Towns, D’Angelo Russell et enfin Anthony Edwards, qui entame sa deuxième campagne en NBA. Malheureusement, les difficultés sont présentes.

Avec un bilan de 3-7, Minnesota est loin de garantir une place en playoffs, et le résultat de mercredi soir ne vient arranger. La franchise est tombée contre les Warriors, sur le score de 123-110. Andrew Wiggins voulait se venger de son ancienne équipe, le tout en plantant 35 points, et deux posters sur la tête à Towns : c’est cadeau.

Publicité

Anthony Edwards bat son nouveau record personnel !

Mais l’homme de la partie, c’est peut-être Anthony Edwards qui a décidé de tout faire. Il termine avec 48 points à 16/27 au tir, dont 7/13 à trois points. De très bonnes statistiques, mais insuffisantes pour partir avec la victoire. Il rejoint au moins LeBron James, Luka Doncic et enfin Kevin Durant dans l’histoire, ce qui n’est pas si mal finalement.



48 points pour Anthony Edwards, record en carrière. Les seuls joueurs avec plus de 40 points lors d’un match avant d’avoir eu 21 ans : LeBron James, Luka Doncic et Kevin Durant.

Publicité




La preuve que oui, Edwards a réalisé quelque chose de spécial contre les Warriors, et il n’a pas grand chose à se reprocher. Ses coéquipiers n’ont pas répondu présent, même si on peut se délecter de sa prestation :

Publicité

Un carton incroyable mais la défaite : Anthony Edwards doit être frustré après la partie contre les Warriors. Espérons que ses coéquipiers se réveillent au prochain match, d’autant que l’arrière voudra remettre ça. En tout cas, pas de doute, le futur est bien là.

En direct : toute l'actu NBA