Publicité

NBA – Le Woj lâche une énorme bombe au sujet de Klay Thompson !

Stephen Curry et Klay Thompson hilares sur le banc des Warriors NBA
San Francisco Chronicle (DR)

À l’infirmerie depuis plus de deux ans, Klay Thompson aperçoit le bout du tunnel. L’arrière devrait revenir prochainement sur les parquets, comme vient de le confirmer Adrian Wojnarowski. Mieux ? On a une date.

Publicité

Une grosse blessure au genou, puis au tendon d’Achille, et voilà que Klay Thompson n’a pas foulé les parquets NBA depuis plus de deux ans maintenant. Une éternité pour les fans, mais surtout le joueur qui est désormais impatient de revenir. La bonne nouvelle, c’est que tout cela devrait voir le jour en 2021. En effet, et plus que jamais, le shooteur se rapproche d’un retour.

Retour en 2021 confirmé pour Klay Thompson

On a eu le droit à pas mal de nouvelles au cours des derniers mois concernant Klay, et la dernière en date va rassurer à nouveau les fans. Adrian Wojnarowski en personne vient de faire le point concernant le Warrior, et il annonce même une date dans la foulée.

Publicité

S’il continue sur sa trajectoire actuelle concernant la rééducation son retour aura probablement lieu au cours des prochaines semaines. Ça pourrait être dès le 20 décembre.



Les Warriors ont des matchs à la maison avant Noel, donc le but pour Klay est de continuer à monter en puissance. Les Warriors auront un mini trip à la mi-décembre à l’extérieur, et si Klay est toujours en phase avec le plan, il pourrait en profiter pour jouer avec l’équipe de G-League. L’idée est de l’avoir peu avant Noel.

Publicité




Une fantastique nouvelle pour Klay, qui pourrait donc revenir avant le 25 décembre. Sauf accident, son retour pour 2021 est en tout cas confirmé, même s’il faut toujours se méfier avec une telle rééducation. Les Dubs ne prendront pas le moindre risque avec leur joueur, ce qui est largement compréhensible.

C’est d’autant plus vrai que les hommes de Steve Kerr sont en train de tout écraser sur ce début de saison, avec un bilan de 10-1. Ils ont encore gagné mercredi soir, contre les Wolves, et mènent la NBA avec leur parcours. Raison de plus de ne pas forcer le retour de Klay, qui peut s’assurer d’être prêt avant son comeback.

Publicité

Klay Thompson sera bien là en 2021 avec les Warriors, du moins si tout se déroule comme prévu. Une belle nouvelle pour les fans, qui ont hâte de retrouver le shooteur. La NBA aussi.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA