Publicité

NBA – Rudy Gobert violemment trollé par l’adversaire après son éjection !

Rudy Gobert aux côtés de Donovan Mitchell NBA
Trent Nelson | The Salt Lake Tribune

Éjecté contre les Pacers, Rudy Gobert a subi les moqueries de pas mal d’internautes après son numéro face à Myles Turner. Mais ce n’est rien comparé à la franchise adverse justement, qui a décidé de jeter de l’huile sur le feu.

Publicité

Équipe en forme de ce début de saison, le Jazz est tombé contre les Pacers ce jeudi soir. Un match marqué par 4 éjections, dont celle de Rudy Gobert après un début d’enguelade avec Myles Turner (à revoir ici). Le Français, tout comme ses coéquipiers, voudront vite passer à autre chose, d’autant que les réactions ne sont pas très positives.

Le tweet provocateur lâché par les Pacers sur Gobert

Sur Internet, on s’est évidemment amusé de la séquence, avec notamment pas mal de moqueries. C’est bon enfant, même si les Pacers ont décidé d’en rajouter une couche. Après la victoire de la franchise, le CM est venu provoquer Rudy et Utah avec une petite vidéo qui en dit long.

Publicité



Ce duel est d’autant plus intéressant que Turner et Gobert ont un point commun : ils luttent pour le trophée de défenseur de l’année. Alors forcément, certains ont décidé de surenchérir sur le sujet, comme Malcolm Brogdon. Ce dernier n’est clairement pas impressionné par le talent du natif de Saint-Quentin, comme il le prouve avec sa déclaration.

Publicité




« Nous avons le meilleur défenseur de la ligue dans notre équipe. »

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou entre les Pacers et Rudy Gobert, même si ça fait partie du jeu. Désormais, moins de bla-bla, tandis qu’on espère une réaction sur le parquet. On suivra en tout cas avec attention les retrouvailles entre les deux hommes.

En direct : toute l'actu NBA