Publicité

NBA – LaMelo Ball sort une perf vue seulement 7 fois dans l’histoire !

Du jamais vu dans toute l'histoire pour LaMelo Ball, en feu !
(DR)

Excellent depuis le début de saison, LaMelo Ball continue son carnage avec les Hornets. Sa dernière victime ? Les Knicks. Le meneur a brillé, avec une prestation vue seulement 7 fois dans le passé. Cela en dit long.

Publicité

Alors que l’équipe a connu quelques difficultés ces dernières semaines, notamment en défense, les Hornets viennent de prendre une solide victoire ce vendredi soir contre les Knicks. Un score final de 104-96, qui permet de porter leur bilan à 7-7. Ce n’est pas encore une place garantie pour les playoffs évidemment, mais Charlotte sera présent dans la bataille finale, tout comme son adversaire.

Pas mal de choses à noter dans cette rencontre, dont la belle performance de Miles Bridges, auteur de 24 points, 4 rebonds et 4 passes. Mais vous l’avez compris, c’est encore LaMelo Ball qui était en forme dans ce match, avec une ligne de stats très complète, et rarement vue dans toute l’histoire de la ligue.

Publicité

La ligne de stats ultra complète de LaMelo Ball

En 37 minutes, le meneur était un peu partout puisqu’il termine avec 12 points à 4/13 au tir, mais 17 rebonds (record en carrière), 9 passes, 5 interceptions et même un contre. Très bon match pour LaMelo, vu que cette ligne est rarissime. Dans le passé selon StatMuse, seuls 6 joueurs ont réussi une telle prouesse.



Publicité




SportsCenter rajoute que dans cette victoire, LaMelo a logiquement mené son équipe en terme de rebonds, passes et interceptions. C’est très rare, puisque seuls Luka Doncic et Magic Johnson ont réussi cela à son âge. Une belle performance pour le frère de Lonzo, qui continue de crever l’écran en Caroline du Nord.

Publicité

Le show LaMelo Ball se poursuit chez les Hornets, avec une nouvelle belle performance de la part du meneur contre les Knicks. C’est propre, et ça donne une ligne de stats très complète. Pas de doute, le futur de la franchise est bien là.

En direct : toute l'actu NBA