Publicité

NBA – Grande nouvelle pour les Warriors et Steph Curry !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, pointe du doigt ses coéquipiers depuis le banc aux côtés de Draymond Green et Stephen Curry
Ezra Shaw

Avec un bilan de 11-1, les Warriors sont déjà au sommet de la NBA, et comptent y rester le plus longtemps possible. Ça tombe bien, la franchise vient de recevoir deux très grosses nouvelles, de quoi ravir les fans.

Publicité

Considérés comme de simples outsiders en début de saison, les Warriors sont en train de faire très mal depuis la reprise. En 12 matchs, la franchise a récupéré 11 victoires, pour une seule petite défaite. Le bilan est presque parfait, d’autant que le contenu proposé par les hommes de Steve Kerr est très intéressant, à l’image de Steph Curry qui est sur un nuage.

Il suffit devoir son geste totalement insolant lors de la dernière partie pour comprendre que les Dubs sont intouchables en ce moment, même s’ils finiront par perdre. Les parties au Chase Center sont terminées, puisqu’ils viennent d’embarquer pour un road-trip qui permettra de mieux juger cette équipe.

Publicité

Deux gros retours en vue pour les Dubs !

C’est là qu’on a pu apprendre plusieurs informations sur les blessés, et on pense à James Wiseman, ainsi que Klay Thompson. Le journaliste Jordan Schultz vient justement de faire le point concernant la santé du shooteur, et ses propos vont ravir les fans : pour le Splash Brother, le bout du tunnel est presque là.



Klay Thompson effectue des progrès constants et il lui reste 5-6 semaines concernant son grand retour. On m’a indiqué que Klay est dans une bonne forme et se rapproche de jouer les 5vs5, ce qui va définir son retour. Les Warriors affronteront les Suns lors du match de Noel.

Publicité




Une version presque confirmée Anthony Slater, qui rapporte aussi des nouvelles de Wiseman :

James Wiseman et Klay Thompson vont rester à la Bay Area durant le road trip des Warriors. Rick Celebrini et quelques coachs seront là. L’équipe va ramener quelques joueurs dans l’enceinte pour des matchs avec les deux joueurs. L’attente est d’aller vers plus de 5vs5 : grosse étape pour les deux.

Publicité

Le 5vs5, c’est l’étape finale pour les joueurs blessés. Une fois en forme et performant durant ces rencontres, Klay Thompson et James Wiseman seront autorisés à effectuer leur retour NBA. Inutile de dire que c’est effrayant pour la concurrence, surtout vu la forme actuelle des Warriors.

En direct : toute l'actu NBA