Publicité

NBA – Le mystère continue concernant l’absence de LeBron !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, surprise en apprenant la décision de Frank Vogel vis-à-vis du cinq majeur de son équipe
Adam Pantozzi

Absent depuis bientôt deux semaines, LeBron James est sans surprise ménagé par les Lakers. Mais pour combien de temps ? Frank Vogel a décidé de maintenir le mystère.

Publicité

Alors que les Lakers galèrent sans LeBron James, Frank Vogel va devoir trouver de nouvelles solutions dans les jours à venir. Après l’humiliation subie contre les Wolves, on imagine que Russell Westbrook et compagnie auront envie de réagir, et ce sera ce dimanche soir contre San Antonio.

LeBron James prolonge son séjour à l’infirmerie

Ce qu’on peut déjà dire, c’est que LeBron James ne sera pas de la partie, puisqu’il est encore forfait pour la rencontre à cause de sa blessure à la ceinture abdominale. Les Angelinos étant en back-to-back, on était curieux de savoir si Frank Vogel avait une information… et la réponse est non. Devant les journalistes, le coach n’a pas pu donner de réponse.

Publicité

Frank Vogel ne sait pas encore si LeBron James sera disponible demain contre Chicago.



Une blessure plus grave que prévue, ou alors le staff médical ne veut pas prendre de risque dans ce dossier. Le King reviendra, mais seulement quand tout risque sera écarté. Seule bonne nouvelle pour les fans ? Le retour confirmé de Talen Horton-Tucker, qui est remis de son opération au pouce.

Publicité




Nouvelle lineup aujourd’hui : Westbrook, Bradley, THT, Melo et AD. « J’ai le sentiment que nous avions besoin de changer des choses… c’est le moment. »

Publicité

Anthony Davis de retour au poste de pivot, c’est aussi l’information à noter. Frank Vogel veut changer les choses après la déroute, et espère un résultat positif contre les Spurs. Résultat dans quelques heures.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA