Publicité

NBA – Retour crucial en vue pour les Lakers !

Les Lakers en pré-saison face aux Nets
Andrew D. Bernstein

Après une honteuse défaite contre les Wolves, les Lakers vont tenter de rectifier le tir ce dimanche soir au moment d’affronter les Spurs. Une bonne nouvelle pour Frank Vogel ? Un précieux joueur s’apprête à quitter l’infirmerie, enfin.

Publicité

Pour les Lakers, ce début de saison est loin d’être parfait. Les défaites s’enchaînent, tout comme les blessures. LeBron James est le dernier en date à avoir rejoint l’infirmerie, même si les récents retours sont assez positifs à son sujet. Quoi qu’il arrive, il faudra encore être patient pour les fans afin de voir un roster au complet, sans pépin physique.

Un problème, surtout si l’on prend en compte la récente humiliation subie contre les Wolves après un terrible run. Les Angelinos ont clairement besoin de se réveiller, et cela commence ce dimanche, contre les Spurs. Un match à gagner pour les hommes de Frank Vogel, qui vont recevoir un apport important.

Publicité

L’infirmerie se vide enfin pour les Lakers !

Non, il ne s’agit pas de LeBron, qui a encore besoin de temps pour revenir sur les parquets NBA. En revanche, il s’agit bien de Talen Horton-Tucker, qui est remis après une légère opération au pouce. Il est annoncé « probable » dans le dernier rapport de son équipe, ce qui signifie qu’il devrait être là, sauf problème de dernière minute.



Bonne nouvelle, fans des Lakers. Talen Horton-Tucker est listé comme probable pour le match des Lakers demain.

Publicité




THT n’est pas le joueur le plus important des Angelinos, mais il a montré des progrès constants depuis sa première apparition, certains voyant en lui une future star. Rappelons que ses dirigeants ont aussi fait le choix de le conserver, plutôt que Alex Caruso l’été dernier. Au joueur désormais de leur donner raison en répondant présent.

Publicité

Remis de son opération Talen Horton-Tucker devrait faire ses débuts avec les Lakers pour cette nouvelle campagne. Excellente nouvelle pour les Angelinos, qui fait du bien au moral avant la prochaine échéance. La chance va peut-être tourner.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA