Publicité

UFC – Après son combat dingue, Max Holloway répond à Conor McGregor !

Le combattant UFC hawaïen Max Holloway a magistralement trollé Conor McGregor après sa dernière victoire face à Yair Rodriguez
DR / @thenotoriousmma

Star de la soirée UFC de ce samedi avec une victoire spectaculaire obtenue face à Yair Rodriguez, Max Holloway a notamment fait l’objet d’un tweet viral de Conor McGregor. Le combattant hawaïen y a répondu à la perfection, avec un troll aiguisé !

Publicité

Après deux gros week-ends consécutifs, l’UFC observait une petite trêve en matière d’événement, puisque l’UFC Vegas faisait son retour ce samedi. Pour l’occasion, Dana White avait malgré tout mis sur pied un combat des plus alléchants, opposant Max Holloway et Yair Rodriguez. Carte principale de la soirée, l’affiche n’a absolument pas déçu, avec des combattants prêts à tout pour repartir avec la victoire !

Après cinq rounds ultra-spectaculaires, c’est finalement la star hawaïenne qui a empoché le 23ème succès de sa carrière MMA, via décision unanime. Un moyen de confirmer son redressement, débuté avec sa victoire sur Calvin Kattar en janvier dernier, mais aussi d’impressionner ses pairs. Francis Ngannou, Islam Makhachev, Conor McGregor : tous se sont enflammés devant le scénario fou de ce duel.

Publicité

Max Holloway invaincu… selon Conor McGregor

Ancien bourreau de Holloway, le Notorious se trouvait bel et bien devant son écran pour assister à cette confrontation. Pas forcément très ami avec l’ancien champion des poids plumes, il a vu ce dernier lui envoyer un gros clin d’œil sur Twitter après sa démonstration de force… en reprenant une de ses vieilles citations pour la tourner à son avantage !



Publicité

Conor McGregor : Mon bilan en compétitions MMA est de 19 victoires pour une défaite. Je ne compte que les knockouts. Le bilan de Dustin (Poirier), c’est 13 victoires pour 2 défaites. La seule chose qui reste dans ce business, ce sont les KO. Toutes les autres m*rdes, les décisions, les touches, toute cette m*rde ne veut rien dire pour moi. Je vais dans l’octogone pour découper des têtes.

Max Holloway : Invaincu.

Il est vrai que les 6 défaites concédées par Holloway l’ont été soit suite à une soumission (1), soit sur décision des juges (5). En revanche, 10 de ses 23 victoires dans l’octogone l’ont été grâce à des KO assénés. Il a donc pu relayer fièrement les paroles de son ancien adversaire, et ainsi affirmer qu’il possède un meilleur bilan que lui… selon ses propres critères !

Publicité

Aussi punchy dans la cage que dans ses prises de paroles, Max Holloway se devait de répondre au tweet de Conor McGregor à son égard. Il l’a fait de manière brillante, en utilisant à merveille ses propos !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA