Publicité

NBA – La recrue des Nets qui fait complètement oublier Kyrie Irving !

NBA KD en a marre qu'on lui parle de Kyrie
Nathaniel S. Butler / DR

Absent pour toute la saison, Kyrie Irving manque cruellement aux Nets cette saison… du moins au départ. Depuis, la franchise s’est réveillée, à l’image de l’une des recrues de l’été. Et ça change forcément la donne dans la Big Apple.

Publicité

8 victoires en 9 matchs, c’est l’excellent bilan des Nets sur les dernières semaines de compétition. Les choses vont beaucoup mieux pour les hommes de Steve Nash, qui peuvent compter sur l’apport de Kevin Durant, en mode MVP. On peut aussi parler du réveil de James Harden, qui retrouve enfin de sa superbe. Tant mieux, car Kyrie Irving ne reviendra pas avant un moment.

Toujours non vacciné, il est clair que le meneur n’a pas l’intention de changer d’avis concernant le vaccin. Le problème, et malgré un récent changement de maire, c’est que la ville de New York n’a pas l’intention de modifier son mandat présent concernant les employés. En clair : soit Irving change d’avis, soit il restera à la maison pour l’intégralité de l’exercice.

Publicité

L’apport génial de Patty Mills pour les Nets !

C’est évidemment un problème pour Brooklyn, qui espérait un retour du meneur. Mais sauf retournement de situation, cela n’aura pas lieu. Il faut donc se concentrer sur les joueurs présents, qui font déjà du très bon travail à l’image de Patty Mills. Ce dimanche soir, le meneur a encore frôlé la perfection pour son équipe, notamment à trois points.



Chaud bouillant avec 31 minutes en sortant du banc, l’ancien Spurs s’est amusé contre le Thunder. Il a planté 29 points à 10/16 au tir, mais surtout 9/12 à trois points. Un véritable coup de chaud qui a fait la différence, et qui est digne d’un titulaire pour Brooklyn. En tout cas, les fans sont ravis d’une telle performance.

Publicité




De quoi le faire passer dans le 5 de départ sur la durée ? Probablement pas. Mills a toujours joué en sortie de banc, et on imagine que Nash aime beaucoup avoir cette véritable étincelle capable de changer la donne en pleine partie. On peut en tout cas dire que le meneur joue son rôle à la perfection actuellement.

Publicité

Kyrie Irving ? Les Nets préféreraient l’avoir évidemment, mais Patty Mills effectue un boulot monstre à la mène en attendant. À l’image de sa performance ce dimanche, le meneur fait le bonheur de son équipe.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA