Publicité

NBA – Kyrie Irving enflamme les fans avec 2 tweets ciblés !

La raison hallucinante derrière l'absence de Kyrie Irving NBA
NY Post (DR)

Absent pour la saison avec les Nets, Kyrie Irving continue malgré tout de faire parler de lui. Le meneur a lâché deux nouveaux messages sur les réseaux sociaux, même si tout le monde ne comprend pas vraiment l’idée.

Publicité

Aux Nets, la situation va beaucoup mieux ces dernières semaines. Kevin Durant brille au point de pouvoir prétendre à un titre de MVP, tandis que James Harden retrouve gentiment ses forces au fil des semaines. Steve Nash peut être heureux, même s’il faudra encore du temps pour exploiter le potentiel, surtout avec l’absence notable de Kyrie Irving.

Non vacciné, le meneur ne jouera pas de l’exercice, à cause du mandat présent à New York. Ce dernier ne sera pas modifié, mettant les Nets en difficulté. Il n’est d’ailleurs pas impossible de voir un trade se produire, surtout quand on regarde de plus près le comportement très douteux de la star depuis quelques semaines.

Publicité

Kyrie Irving en rajoute une couche sur Twitter !

Récemment, le meneur avait pris la parole en citant le film… Matrix. Il a remis ça sur Twitter, en publiant une image faisant référence au code la matrice, sans pour autant fournir une explication. Certains commentaires parlent déjà de la pilule bleue ou rouge, et cherchent ainsi à comprendre le message de Kyrie ici.



Publicité




Si cela peut vous aider, Kyrie a rajouté un tweet peu de temps après :

Comme il est facile de reconnaître les erreurs des autres, comme il est difficile d’assumer les nôtres. La voie n’est pas dans le ciel, la voie se trouve dans le coeur. Regardez à l’intérieur.

Publicité

Comme d’habitude, Kyrie Irving tente de partager un message, mais personne ne comprend vraiment l’idée derrière. Cela va continuer un moment, surtout si le meneur ne revient pas sur les parquets. Pour les Nets, le show continue.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA