Publicité

UFC – Ciryl Gane envoie un message à Tibo InShape, il répond !

Le message de Ciryl Gane pour tibo inshape après leur vidéo
Tibo InShape / Youtube

Ciryl Gane feat Tibo InShape, c’est la collaboration qui affole Youtube ces derniers jours. Le combattant UFC et le bodybuilder ont croisé le fer le temps d’une amusante petite vidéo placée sous le signe… de la bagarre ! Le Bon Gamin n’a d’ailleurs pas manqué de faire passer un message à son « adversaire ».

Publicité

On vous en parlait il y a quelques jours, Ciryl Gane avait dans un premier temps été aperçu en compagnie du célèbre Youtubeur français spécialisé en muscu, Tibo InShape. Le Toulousain aux plus de 8 millions d’abonnés a effectivement profité du retour en France du « Bon Gamin » pour l’inviter à tourner une vidéo, lui qui est désormais l’une des stars les plus en vogue de l’UFC avant son choc à venir contre Francis Ngannou.

Une vidéo dévoilée depuis sur la chaine de Tibo Inshape, et dans laquelle on peut constater que l’influenceur morfle salement. Ciryl Gane, redoutable combattant UFC bien plus grand et large que lui, s’amuse à le frapper à différents niveaux de puissance… jusqu’à atteindre 100% de sa force ! Il en résulte ainsi plusieurs séquences hilarantes où le Youtubeur se retrouve projeté contre les grilles, luttant pour ne pas s’écrouler de douleur.

Publicité

Mort de rire, Ciryl Gane félicite Tibo InShape

Quelques heures après la publication de cette fameuse vidéo intitulée « DÉTRUIT PAR CE CHAMPION DE MMA !! », Ciryl Gane a pris le temps de faire passer un petit message à Tibo Inshape :



Le Youtubeur a bien évidemment répondu, non sans humour encore une fois :

😂😂 à l’aide !!

Publicité




Plusieurs autres stars ont également réagi à cette collaboration entre les deux hommes, comme Rudy Gobert en NBA ou encore le quadruple champion du monde Alain Ngalani (kickboxing et muay thai). Spoiler : ils sont tous pliés devant la vidéo !

Publicité

Avec déjà 1.1 million de vues en moins d’une semaine, on peut avancer que cette vidéo entre Tibo InShape et Ciryl Gane cartonne ! Une belle réussite qui est aussi un excellent moyen pour faire connaitre davantage le MMA et l’UFC en France.

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA