Publicité

UFC – Invité par Tibo InShape, Ciryl Gane le frappe à pleine puissance ! (vidéo)

Le champion UFC français Ciryl Gane a frappé le YouTuber Tibo InShape dans sa dernière vidéo
Tibo InShape

Son prochain combat pour le titre des lourds désormais officiel, Ciryl Gane parfait sa condition physique à l’approche de ce grand rendez-vous. Il s’est malgré tout offert une petite parenthèse fun avec le YouTuber Tibo InShape, qu’il a attaqué de toutes ses forces dans une vidéo !

Publicité

De par son nouveau statut de champion intérimaire, qu’il arbore fièrement depuis le 7 août dernier, chacune de ses apparitions publiques recueille le plein d’attention. Ces dernières semaines, c’est en France que Ciryl Gane s’affichait aux yeux de tous. Après avoir acquis la ceinture provisoire des poids lourds UFC face à Derrick Lewis, le combattant français a fait le tour des médias francophones récemment.

Mais alors que son duel contre Francis Ngannou a été fixé au 22 janvier prochain, le Bon Gamin doit progressivement reprendre le chemin de l’entrainement. Il s’accorde toutefois quelques sorties plus décontractées, comme lors de l’UFC 268. Présent dans les couloirs du Madison Square Garden pour l’événement, le Frenchie a subi, choqué, le gros snob de son futur adversaire.

Publicité

Ciryl Gane martyrise Tibo InShape

Avant même de traverser l’Atlantique, Gane a accordé quelques minutes de son temps libre au YouTuber Tibo InShape. Spécialisé dans le fitness et la musculation, ce dernier a tout simplement accepté… de se faire frapper par la star du MMA française dans sa dernière vidéo. Les middle-kicks qu’il a dû encaisser, de plus en plus puissants, l’ont d’ailleurs laissé dans un piteux état !



Publicité




Malheureusement pour le vidéaste, ce ne sont pas les seuls coups qu’il a dû absorber ce jour-là à la MMA Factory. Jabs, crochets, uppercuts, coups de genou, low kicks… Tibo InShape a clairement passé un sale quart d’heure dans la cage. Pour une découverte des différents principaux coups de l’UFC, le Toulousain s’en souviendra certainement longtemps !

Publicité

Si cette petite session ne devrait pas faire office de grosse préparation pour Ciryl Gane, le Français a pu se faire plaisir face à Tibo InShape. Le YouTuber… beaucoup moins !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA