Publicité

UFC – Jorge Masvidal fume Conor McGregor et tape là où ça fait mal !

La star UFC Jorge Masvidal a répondu à la récente attaque de Conor McGregor sur Twitter avec un tacle bien placé
@gamebredfighter / @thenotoriousmma

Rival parmi tant d’autres de Conor McGregor, Jorge Masvidal a récemment reçu un message peu sympathique de la part du Notorious. Plutôt que de l’ignorer, le combattant américain a répliqué avec un tacle bien ciblé, qui a laissé son ennemi sans voix !

Publicité

Son nom s’ajoute à la longue liste des stars de l’UFC qui n’apprécient pas forcément Conor McGregor. S’il n’a jamais croisé le fer avec lui dans l’octogone, Jorge Masvidal s’écharpe souvent avec l’ancien champion des poids légers sur Twitter. Il l’avait notamment ridiculisé suite à son altercation avec Machine Gun Kelly. Mais à l’occasion du 37ème anniversaire du Gamebred, vendredi dernier, c’est bel et bien CMG qui a envoyé la première salve.

Publicité

C’est aussi l’anniversaire de Jorge Masvidal, mais c’est une p*te pour avoir fait capoter le combat contre Leon (Edwards). N*que ta « blessure ». Tu signes un contrat pour combattre, tu combats. Et tu aurais pu te faire voler cette ceinture que tu n’as même pas gagnée. Une sal*pe dans une robe de chambre. Qu’est-ce que c’était que ça aussi ? Les robes de chambre Versace des anciennes collections en plus, wtf !



Un message envoyé à l’approche de l’UFC 269, durant lequel Masvidal devait débarquer avec sa ceinture symbolique BMF pour affronter Leon Edwards. Le combat finalement annulé pour cause de forfait, McGregor s’est empressé de s’en prendre à son homologue américain. Défendu avec vigueur par Kamaru Usman, ce dernier a lui-même répondu au Notorious… en ramenant sur la table ses vieux démons !

Publicité




Masvidal rappelle à McGregor son sombre passé

J’imagine que t’es encore en manque de médocs vu que tu dis n’importe quoi, et ne sois pas énervé parce que ton client (Leon Edwards) était sur le point de recevoir le plus gros chèque de sa vie, et que du coup tu ne vas pas toucher un seul centime sur son dos. Ne te mêle pas de problèmes d’adultes, petit homme, et retourne combattre des vieux dans des bars

Publicité

Attaquer Conor McGregor sur un précédent dérapage mêlant personne âgée et alcool : Jorge Masvidal a fait fort. Au point même de ne pas recevoir de réplique du Notorious, et c’est dire !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA