Publicité

UFC – Conor McGregor affiche Khamzat Chimaev et l’accuse d’avoir trahi Khabib !

Khabib a snobé Conor McGregor du classement des meilleurs lightweight
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Conor McGregor a toujours la langue bien pendue, surtout quand il s’agit de mettre son grain de sel dans des histoires. Par exemple, il y a quelques jours, le phénomène Khamzat Chimaev avait fait une folle déclaration sur Khabib et le respect qu’il lui porte. Le Notorious a dénoncé un énorme mensonge.

Publicité

Conor McGregor ne s’est pas fait que des amis lors de sa carrière à l’UFC. Incroyablement bon au milieu des années 2010′, il s’est forcément attiré la jalousie de nombreux combattants qui rêvaient de toucher les mêmes sommes que le Notorious à chaque apparition dans l’octogone. Et ce n’est pas tout, parce qu’avec son amour du trashtalking, il a également énervé pas mal de monde, à commencer par Khabib Nurmagomedov.

En effet, l’ancien champion irlandais est souvent allé très loin dans la provocation, en s’attaquant notamment à la religion de son pire ennemi, chose assez peu respectable humainement parlant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle The Eagle s’est précipité dans les gradins pour en découdre avec l’entourage du Notorious suite à sa victoire en 2018 lors du combat le plus attendu de l’histoire.

Publicité

Khamzat Chimaev grand ami de Conor McGregor ?

Et à cette époque, un jeune inconnu avait visiblement tenté de se rendre à Dublin pour venger l’honneur de Khabib. Il s’appelle Khamzat Chimaev, et il marche aujourd’hui sur l’UFC. Mais lors d’une récente sortie sur Twitter, l’Irlandais a donné une autre version des faits. Visiblement, « Borz » ne serait pas venu régler ses comptes, mais aider l’ennemi de Khabib !



Publicité




Pas de problème mon frère Khamzat. J’apprécie le fait que tu aies tendu la même à mon équipe en 2018 pour m’aider à battre cette petite sal*pe de pigeon effrayé. La Tchétchénie sait ! On emmerde tous ces « aigles » fragiles du MMA, nous somme le MMA de Akhmat ! On va tous les massacrer ! Allez, le Mac et Akhmat ! On n’accepte aucun manque de respect !

Khamzat Chimaev était formel lors d’une récente interview, il était en Irlande pour détruire Conor McGregor et lui faire regretter ses dérapages sur l’Islam et Khabib Nurmagomedov… Mais selon le Notorious, la raison de la venue de « Borz » était toute autre. En effet, il aurait offert ses services pour devenir le partenaire d’entraînement de l’ancien double champion. Difficile de démêler le vrai du faux tant les deux déclarations sont probables et crédibles.

Publicité

Conor McGregor aime diviser pour mieux régner, il faut donc prendre son tweet avec des pincettes, d’autant plus qu’il a été supprimé depuis… Khamzat Chimaev n’a pas l’air du genre à trahir ses idoles et ses proches.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA