Publicité

Fight – Floyd Mayweather révèle son achat le plus dingue !

Le légende de la boxe, Floyd Mayweather, a bord de son jet privé
@floydmayweather

Boxeur de légende, Floyd Mayweather se fait désormais remarquer dans l’univers du business. Investisseur hors pair, l’ancien champion du monde a dernièrement dévoilé sa dernière folie financière, qui ferait même pâlir son ennemi Conor McGregor !

Publicité

Fier d’exhiber ses multiples ceintures durant son illustre carrière, il l’est désormais tout autant au moment d’afficher sa fortune. Grâce à ses 50 victoires obtenues en autant de combats, Floyd Mayweather s’assoit dorénavant sur une fortune mirobolante en tant que jeune retraité. Un amas de gains qu’il tâche à présent de faire fructifier, en plaçant son argent dans des business rentables.

Certes, l’ancien boxeur s’octroie quelques petits plaisirs, qu’il exhibe régulièrement sur ses réseaux sociaux. Vêtements et bijoux de luxe, voitures de collection, jets privés… Money ne se refuse rien. Mais en plus de ces « folies » gentillettes, il se permet aussi quelques coups financiers bien plus conséquents, qui pourraient à terme lui rapporter très gros.

Publicité

Floyd Mayweather propriétaire… d’un building

Dans une récente interview pour la WBC, Mayweather a révélé ne pas vouloir ré-enfiler les gants, ainsi que l’un de ses plus récents achats… complètement dingue !

Je suis bien comme ça. Floyd Mayweather a fait beaucoup d’investissements intelligents. L’un des buildings que je possède est le plus grand bâtiment commercial des États-Unis. Donc si vous avez la chance de vous rendre à New York, jetez-y un coup d’œil !



Le complexe auquel il fait référence n’est autre que le One Vanderbilt, tour de 427 mètres de hauteur achevée en 2020 au beau milieu de Manhattan. 4ème plus grand bâtiment du paysage new-yorkais, il présente une architecture ultra-moderne, qui a visiblement fait flasher Floyd. Ce dernier a donc acheté des parts de la structure – qu’il ne possède pas exclusivement – comme il l’a fait pour plusieurs autres selon son propre aveu.

Publicité




C’est mon 9ème gratte-ciel.

Le marché des buildings semble donc attirer considérablement le Pretty Boy, et sa dernière acquisition a de quoi le ravir au vu de son aspect majestueux !

Publicité

Quand certains millionnaires se contentent de jet privés ou de yachts, Floyd Mayweather s’offre… des gratte-ciel. La légende des rings sait décidément y faire lorsqu’il s’agit de flamber !

Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA