Publicité

NBA – Le clan LeBron tease une information importante pour les Lakers !

LeBron James lors d'un avant-match pour les Lakers NBA
NBA (DR)

Alors que les Lakers enchaînent les défaites, c’est toute une ville qui attend avec impatience le retour de LeBron James. Si vous êtes concernés, alors les informations qui vont suivre vont forcément vous intéresser.

Publicité

Toujours blessé, suite à un problème à la ceinture abdominale, LeBron James ne sait pas encore quand il jouera avec les Lakers. Ces derniers ont pourtant besoin de lui, alors que les défaites sont légion sur les récentes semaines de compétition. Même avec Anthony Davis et Russell Westbrook, les Angelinos peinent à gagner des matchs, laissant penser que seul le King peut fixer tout ça.

Nette amélioration pour LeBron James ?

Ce n’est pas forcément surprenant, mais inquiétant pour les hommes de Frank Vogel. Même sans LeBron, et vu le roster, les fans sont en droit d’attendre quelques victoires. Heureusement, ce sera peut-être le cas vendredi soir, puisque les Lakers affrontent les Celtics. Bonne nouvelle ? Le numéro 6 se porte mieux.

Publicité

Les Lakers ont listé LeBron James comme questionable pour le match de demain à Boston.



« Questionable », ce n’est pas une présence garantie, mais dans le cas du natif d’Akron, c’est une amélioration. Il a toujours été annoncé out depuis sa blessure, ce qui veut dire que le staff médical est proche de donner son accord pour un grand retour sur les parquets. Il ne fait nul doute que LeBron sera bientôt là, reste à savoir si ce sera contre Boston.

Publicité




Une version confirmée par Dave McMenamin, qui est venu rapporter des infos de la part du clan LeBron jeudi soir :

Des sources proches de LeBron ont confirmé à ESPN que les chances étaient de « 50-50 » concernant un retour face à Boston.

Publicité

Les fans des Lakers peuvent espérer un retour de LeBron James contre les Celtics, même s’il ne faut rien précipiter. Une défaite de plus ne changera plus grand chose à ce stade, même si Davis et Westbrook voudront réagir. À suivre.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA