Publicité

NBA – 3 gros noms que les Lakers pourraient chiper !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Après un début de saison bien éloigné des attentes, les Lakers pourraient être tentés de régénérer leur effectif avec de nouveaux arrivants prochainement. À défaut de pouvoir réaliser de gros trades, par manque de salaires conséquents à échanger, outre les trois superstars de l’équipe, les Angelinos pourraient récupérer les trois joueurs suivants… via le marché des buy-outs !

Publicité

Goran Dragic

Le meneur NBA des Toronto Raptors, Goran Dragic, sous le maillot des Toronto Raptors
NBA (DR)

Envoyé à Toronto dans le cadre du trade de Kyle Lowry, Goran Dragic ne pensait pas s’y éterniser. Pourtant toujours dans le Canada, le meneur slovène n’y empile pas les minutes, le plus souvent écarté de la rotation de Nick Nurse jusqu’ici. Lui qui intéressait les Lakers durant l’intersaison pourrait donc se pencher sur cette destination s’il trouve un accord avec les Raptors pour se libérer de son contrat.

Publicité

Terrence Ross

L'ailier NBA du Magic d'Orlando, Terrence Ross
NBA (DR)

Relégué sur le banc d’une équipe du Magic en pleine reconstruction cette saison, Terrence Ross et son contrat de 24 millions de dollars sur les deux années restantes pourraient ne pas se maintenir bien longtemps à Orlando. Son profil d’ailier slasher pourrait intriguer Rob Pelinka et ses adjoints, tandis que Kent Bazemore vit un début d’épopée compliqué en tant que poste 3 remplaçant chez les Purple & Gold.

Publicité




Kevin Love

L'intérieur NBA des Cleveland Cavaliers, Kevin Love, lors d'un match face aux Denver Nuggets
NBA (DR)

Promis à un rachat de son bail depuis des mois, Kevin Love figure toujours dans l’effectif de Cleveland. Or, la rumeur d’un buy-out est revenu sur la table ces derniers jours, impliquant justement les Lakers. Grand ami de LeBron James, le big man ne règlerait sans doute pas les soucis défensifs de la franchise, mais constituerait quoi qu’il en soit un ajout intéressant à bas coût.



Les pistes intrigantes ne devraient une nouvelle fois pas manquer grâce aux buy-outs cette saison, et les Lakers pourraient bien être intrigués par les trois profils ci-dessus si ces derniers venaient à devenir free agents !

En direct : toute l'actu NBA