Publicité

NBA – Bronny lâche un violent dunk en match officiel, LeBron réagit !

Bronny lâche un violent dunk, LeBron réagit ! NBA
NBA / Ballislife

Alors que les Lakers connaissent des débuts difficiles, ce n’est pas la même chose pour Bronny James et son équipe de Sierra Canyon. La preuve avec ce premier dunk violent du jeune joueur, qui ne traîne pas pour impressionner.

Publicité

Pour les Lakers, ce début de saison est relativement compliqué. Les défaites s’enchaînent, et ce malgré le retour de LeBron James sur les parquets. Il était en effet présent vendredi soir pour affronter les Celtics, ce qui n’a pas changé grand chose. Heureusement, le King peut se consoler à la maison, puisque Bronny part sur de bonnes bases de son côté.

Le fils de LeBron fait beaucoup parler de lui pour ses prouesses au dunk, qu’il utilise déjà à bon escient. En effet, son équipe de Sierra Canyon a débuté par deux victoires en deux matchs, et Bronny fait forte impression avec un dunk qui vaut le coup d’oeil.

Publicité

Bronny lâche un violent dunk en match officiel !

Comme le stipule le compte BallisLife, il s’agit du premier dunk officiel de Bronny cette saison. Une bonne feinte et une pénétration en force vers le cercle, tout seul. C’est fort, d’autant que le numéro 20 parvient à conclure avec beaucoup de violence, suffisant pour enflammer les fans présents sur place.



Publicité




LeBron n’a pas manqué ça évidemment, lui qui a décidé rapidement de partager la vidéo sur son compte Instagram. Inutile de préciser qu’il a dû apprécier le spectacle :

Publicité

Deux victoires et un gros dunk : Bronny James commence fort sa saison, lui qui espère intégrer la NBA dans les années à venir. Le jeune est en tout cas doué athlétiquement, reste à savoir s’il peut tenir la cadence pour le reste désormais.

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA