Publicité

NBA – Le retour de LeBron ne change rien, les Lakers sèchement battus par un ancien de la maison !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Après plus de deux semaines d’absence, LeBron James a fait son retour ce vendredi sur les parquets NBA. Résultat ? Encore une défaite, et une performance ratée pour les hommes de Frank Vogel. Le déclic n’a toujours pas eu lieu.

Publicité

Depuis le début de saison, les Lakers doivent gérer de nombreuses blessures. Trevor Ariza, Kendrick Nunn ou encore Talen Horton-Tucker. La bonne nouvelle, c’est que l’infirmerie est en train de se vider avec le retour de THT, mais aussi et surtout celui de LeBron James ce vendredi soir. Anthony Davis avait promis une réaction à ce moment-là… et rien n’a eu lieu.

Malgré le fait que l’effectif soit très intéressant sur le papier, les Angelinos n’y arrivent toujours pas. Vendredi soir, ils sont tombés sous les coups des Celtics, sur le score de 108-130. Avec un 38-30, ils ont pourtant réalisé un premier quart prometteur, mais se sont effondrés par la suite des deux côtés du parquet.

Publicité

LeBron James ne change rien aux Lakers contre Boston

Vous l’avez compris, LeBron était là, lui qui a manqué les deux dernières semaines de compétition. Il a marqué 23 points à 10/16 au tir, mais la défense des Lakers n’était pas au niveau. Russell Westbrook a été très passif avec seulement 12 unités, et cela donne une nouvelle défaite. En face, Jayson Tatum a brillé avec 37 points, tout comme Dennis Schroder, qui a planté 21 points à 8/14 au tir, en plus de 6 passes et 6 rebonds.



Publicité




Une déception pour les Lakers, qui n’arrivent toujours pas à trouver un déclic pour commencer à gagner des matchs. Il faut pourtant trouver une solution, et ce sera le rôle de Frank Vogel et le reste des joueurs. Un changement dans le 5 n’est peut-être pas une si mauvaise idée.

Publicité

LeBron James de retour, les Lakers n’ont pas réussi à prendre une victoire ce vendredi soir. Le drama continue dans la Cité des Anges, alors que les Angelinos ont encore trois matchs à jouer à l’extérieur. La galère est peut-être loin d’être terminée.

En direct : toute l'actu NBA