Publicité

NBA – La vérité sur le cas Kevin Durant

NBA Youtube

En grande forme depuis le début de la saison, Kevin Durant a connu un premier coup d’arrêt avec les Nets. Faut-il être inquiet pour l’ailier ? Son coach a fourni quelques informations.

Publicité

Avant que Steph Curry ne se transforme en torche humaine du côté des Warriors, Kevin Durant était sans doute le favori dans les premiers classements pour le MVP. Tout peut encore changer évidemment, d’autant que la star joue à un énorme niveau à Brooklyn. Avec 28.6 points de moyenne, le concerné est au niveau, et il le faut pour porter son équipe.

James Harden connaît encore quelques problèmes, malgré un regain de niveau, tandis que Kyrie Irving est absent pour toute la saison. Ce dernier est d’ailleurs sorti du silence, de quoi s’attirer quelques critiques en passant. Dans tous les cas, ça ne change rien à la mission des hommes de Steve Nash.

Publicité

Blessure à surveiller pour Kevin Durant

Avec un bilan de 12-5, les Nets font le travail, mais ils ont montré leur fébrilité contre les gros adversaires, y compris les Warriors. La mauvaise nouvelle, c’est que Durant s’est fait mal dans la semaine, au niveau de l’épaule. Il était forfait lors du dernier match, de quoi inquiéter les fans. Nash a justement donné des informations importantes.



Honnêtement, nous ne sommes pas vraiment inquiets concernant sa blessure ou du fait qu’il puisse manquer le prochain match. C’est juste un moment de la saison où nous pouvons le reposer avec la prochaine rencontre. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte quand nous décidons de le mettre au repos.

Publicité




Nash joue la carte de la sécurité, tout en expliquant que Durant se porte bien. L’intéressé a confirmé recevoir des soins pour une épaule douloureuse, sans donner d’informations sur la gravité. On ne veut pas mettre les paroles de Nash en doute mais vu le passif à Brooklyn, on suivra ça avec attention :

Publicité

Kevin Durant connaît un premier coup d’arrêt avec une blessure, qu’il faudra surveiller dans les prochains jours. Prudence dans le staff des Nets, surtout quand on repense à la dernière saison. Steve Nash lui, ne veut pas s’inquiéter : de bon augure pour la suite.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA