Publicité

NBA – Kyrie Irving sort du silence et pousse un gros coup de gueule !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a poussé un violent coup de gueule après des semaines de silence
NBA (DR)

Toujours au placard à cause de son refus de se faire vacciner, Kyrie Irving se fait rare dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il a cependant brisé le silence ce samedi, en découvrant une nouvelle ultra-relayée qui l’a mis dans un état second !

Publicité

Figure de la ligue il y a encore quelques mois, son absence passe dorénavant inaperçue. Tenu éloigné des terrains depuis le début de la saison, Kyrie Irving ne cherche pas à maintenir la lumière sur lui. Bien au contraire. Absent des médias, auxquels il n’accorde pas la moindre interview, le meneur star des Nets ne se montre que guère plus présent sur les réseaux.

Kyrie s’insurge suite au procès de Kyle Rittenhouse

Les prises de parole d’Uncle Drew sur Twitter ou Instagram ne se font qu’au compte-gouttes, et s’avèrent pour la plupart cryptiques. En revanche, celle qu’il a réalisée ce samedi s’est révélée beaucoup plus claire. Très attaché à la justice sociale, il s’est indigné devant l’acquittement de Kyle Rittenhouse, accusé de meurtre dans une affaire née suite aux manifestations liées au mouvement antiraciste Black Lives Matter.

Publicité



Ce système est pourri jusqu’à l’os.

Que TOUT soit révélé !

Publicité




Adepte des théories du complot, Kyrie s’est empressé de critiquer le verdict rendu par la système judiciaire américain, lui qui estime visiblement que Rittenhouse aurait dû écoper de la réclusion à perpétuité qu’il encourait. Un son de cloche sans doute partagé par LeBron James, qui s’était ouvertement moqué de la plaidoirie du jeune homme il y a quelques jours, mais aussi par Karl-Anthony Towns, auteur d’un discours similaire à son homologue.

Le Système Est Cassé.

Publicité

Pas très bavard depuis sa mise en retrait des Nets, Kyrie Irving a néanmoins tenu à faire part de son indignation suite au jugement de Kyle Rittenhouse. Une affaire qui lui tenait à cœur, et qui n’a pas connu le dénouement qu’il espérait !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA