Publicité

UFC 267 – Une vidéo inédite de Mini Khabib dévoilée, Abdu Rozik pris en flag !

Nouvelle vidéo de mini khabib et abdu rozik à l'UFC
@hasbulla

Hasbulla Magomedov vs. Abdu Rozik, c’est le potentiel combat qui agite la toile ces dernières semaines. Ennemis jurés, les deux phénomènes du web ne cessent de se provoquer, et l’ont encore fait lors de l’UFC 267. Une nouvelle vidéo de la soirée vient cependant d’émerger, et met le chanteur tadjik dans la sauce !

Publicité

Il y a quelques semaines encore, cette embrouille entre les deux jeunes hommes ne s’apparentait qu’à un beef lambda entre deux stars du web. Désormais, celle-ci pourrait se régler… dans un octogone UFC, et être suivie par des millions d’observateurs ! Nouvelles sensations de l’univers MMA, Hasbulla Magomedov et Abdu Rozik seraient en effet en discussions pour régler leur différend dans la plus prestigieuse cage du monde.

Tous deux atteints de rachitisme selon les versions les plus solides, « mini Khabib » et son grand rival ont en effet vu leur rixe prendre une toute nouvelle ampleur durant l’UFC 267. Présents dans le public de l’Etihad Arena pour l’événement, ils y ont multiplié les provocations, jusqu’à ce que la star daghestenaise n’assène un middle-kick aussi soudain que précis à son ennemi !

Publicité

La mimique sanglante d’Abdu Rozik pour Hasbulla

Depuis, les rumeurs vont bon train concernant un combat entre Hasbulla et Rozik. Devant leur aspect viral, Dana White a notamment dû y réagir, et a révélé le détail qui ferait pour l’instant coincer les négociations. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas Magomedov qui a semble-t-il déclenché les hostilités dans ce feuilleton. Une vidéo prouve en effet qu’il n’est pas celui qui a provoqué leur dispute !



Publicité




Derrière Hasbulla, visiblement aux anges devant le spectacle offert par les stars de l’UFC, la gestuelle d’Abdu Rozik peut facilement être distinguée. Et celle-ci incite clairement aux actes qui ont suivi. Le chanteur tadjik peut en effet être aperçu en train de mimer… un découpage de gorge, en pointant du doigt mini Khabib ! S’il existait des doutes quant à sa volonté de prendre part au fameux combat, ceux-ci sont désormais dissipés !

Bien évidemment, Rozik a sans doute effectué ce geste pour la vidéo qu’un de ses amis, lui aussi identifiable sur la séquence, était en train de filmer. Son attitude reste néanmoins condamnable, et apparait sans aucun doute possible comme l’élément déclencheur de la confrontation qui a suivi. En tout cas, leur éventuel duel, qui vient de faire l’objet d’une grosse révélation, promet si les deux hommes débarquent avec une telle mentalité !

Publicité

Hasbulla Magomedov est chaud pour affronter Abdu Rozik, et ce dernier n’en pense visiblement pas moins ! Ne reste plus qu’à trouver les bonnes conditions pour rendre ce choc réalité, et faire plaisir aux millions de fans qui n’attendent que ça !

Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA