Publicité

NBA – L’énorme clim de Steve Kerr sur le dossier Klay Thompson

Le coup de clim de Steve Kerr sur Klay Thompson
Warriors (DR)

Les fans des Warriors sont euphoriques en ce début de saison presque parfait, et l’annonce du retour de Klay Thompson est arrivée comme la cerise sur le gâteau. Malheureusement pour eux, après la rencontre face aux Raptors ce dimanche, Steve Kerr a mis une gros clim a tout le monde.

Publicité

Après deux saisons sans playoffs, la faute notamment aux blessures et à un manque d’expérience dans l’effectif, on aurait pu penser la dynastie Warriors terminée… Mais après une quinzaine de matchs cette saison, force est de constater que les grandes équipes meurent difficilement. Golden State est pour l’instant la meilleure franchise de la ligue au niveau du bilan, Stephen Curry est potentiel MVP, et les jeunes se révèlent enfin.

Plus rassurant encore, la défense mise en place par Steve Kerr est historiquement efficace, ce qui pourrait permettre à Draymond Green de remporter un nouveau titre de défenseur de l’année, mettant ainsi fin à la domination de Rudy Gobert ces dernières saisons. Et cette situation presque parfaite en ce début d’exercice pourrait encore devenir plus belle grâce à Klay Thompson.

Publicité

Steve Kerr dément le retour de Klay Thompson

En effet, selon les informations récoltées par Shams Charania, le second Splash Brother aurait enfin été autorisé à retrouver le chemin de l’entraînement collectif, et une date de retour a même été annoncée… Malheureusement, après la victoire face aux Raptors ce dimanche, l’entraineur des Warriors a mis une énorme clim sur ce dossier en remettant en question les sources du journaliste vedette de The Athletic.



Steve Kerr affirme que personne ne lui a dit que Klay Thompson était 100% prêt pour s’entrainer avec l’équipe. « Je ne sais pas d’où vient cette information ».

Publicité

La semaine passée, Steve Kerr reconnaissait volontiers que Klay Thompson avait repris les 5 contre 5, parfait pour retrouver la condition physique. Mais visiblement, il ne serait pas encore prêt à reprendre l’entrainement complet, contrairement à ce qu’affirme Shams Charania. Difficile de démêler le vrai du faux, la seule chose qui est certaine c’est que le joueur est déterminé. Il s’entraine déjà en tenue !

Publicité

Steve Kerr n’est au courant de rien concernant un éventuel retour de Klay Thompson, c’est en tout cas ce qu’il a déclaré devant les médias. Simple écran de fumée ou réalité ? Seul l’avenir nous le dira, mais le temps de commencer à être long pour les fans du joueur.

En direct : toute l'actu NBA