Publicité

NBA – Humilié pour une photo virale de ses jambes, KD répond et insulte !

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Kevin Durant garde rarement sa langue dans sa poche, et encore moins quand sa personne est visée. Récemment, des clichés de ses jambes ont ainsi fait rire beaucoup de monde sur Twitter… et ça n’a pas plu du tout au Net, qui a dégoupillé en retour.

Publicité

Cela n’a rien de nouveau, Kevin Durant n’est pas l’interlocuteur le plus évident sur les réseaux sociaux. L’ailier de Brooklyn est connu pour ses sorties parfois dévastatrices, notamment lorsqu’il utilisait son compte secret pour allumer des adversaires. S’il a arrêté depuis, cela ne l’empêche pas de perdre son calme à l’occasion, notamment quand on s’en prend à son physique.

Cela n’a d’ailleurs pas loupé récemment, suite à une photo publiée par le magazine SLAM. Alors que ce dernier se concentrait sur les chaussures du double champion, les internautes ont surtout retenu la couleur de sa peau, qui avait l’air craquelé. Le post est donc immédiatement devenu viral, certains ne se privant de lâcher des punchlines incendiaires à l’encontre du Slim Reaper :

Publicité

Kevin Durant raillé pour ses problèmes de peau

Pourquoi ses jambes ressemblent à une protection d’écran cassée ?



Je fais de l’eczéma et ma peau n’a jamais été aussi cendrée

Publicité




(Mauvaise) blague à part, le rendu visuel de la peau de Durantula est effectivement inquiétant, et peut-être éventuellement d’un vrai problème cutané. Ce qui est sûr, c’est que lui n’a pas du tout aimé les commentaires suite à la publication. Comme à son habitude, il a donc répondu sur son compte Twitter, et sans se retenir. Le message est court, mais d’une sauvagerie intense :

Je ne suis pas loin de jouer la carte « Vous êtes tous pauvres ». Allez tous vous faire f*utre.

Publicité

Pour le coup, difficile d’en vouloir à Kevin Durant, qui souffre peut-être bel et bien d’une maladie de peau. Se moquer de ça n’est donc pas franchement une idée brillante, surtout quand on connaît le tempérament du bonhomme sur les réseaux sociaux.

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA