Publicité

NBA – Kyle Kuzma se fait humilier à cause de sa dernière tenue !

Kyle Kuzma se fait humilier à cause de sa dernière tenue !
NBA (DR)

Juste avant son match avec les Wizards, Kyle Kuzma a fait le buzz avec sa tenue. Comme souvent, Twitter s’est fait plaisir, et cette image risque de poursuivre l’intérieur pendant un long moment.

Publicité

Alors que les Wizards sont l’une des surprises de ce début de saison, la franchise est tombée ce lundi soir contre les Hornets, sur le score de 109-103. Terry Rozier a pris les devants avec 32 points et 4 passes, tandis que LaMelo Ball a sorti une ligne de stats assez habituelle : 28 unités, 13 rebonds et 7 passes. Une belle victoire pour Charlotte, une déception pour Washington.

Spencer Dinwiddie n’était pas dans un bon soir avec son 2/11 au shoot, tandis que les 18 unités de Bradley Beal n’ont pas fait la différence. Même constat pour Kyle Kuzma, qui termine quand même avec 11 points, 13 rebonds et 5 passes. Mais ce qui fait parler, c’est surtout sa tenue avant de débarquer au match.

Publicité

Kyle Kuzma moqué pour sa tenue trop grande

En effet, l’intérieur est arrivé dans la salle avec un long, très long pull rose. Un « style » particulier, puisque les manches étaient beaucoup trop grandes, et ce qui a eu le don de faire rire les internautes. Vous le savez, aucune pitié concernant les tenues des joueurs, surtout celles-ci.



Publicité




C’est quoi cette merde 😹

Publicité

Les tenues des joueurs ? Toujours un bon moyen pour les internautes de passer un bon moment. Kyle Kuzma ne fait pas exception, malheureusement pour lui. Russell Westbrook va devoir se méfier.

Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA