Publicité

NBA – L’inquiétude continue pour Luka Doncic à Dallas !

L'inquiétude continue pour Luka Doncic à Dallas ! NBA
NBA (DR)

Touché à la cheville, Luka Doncic a déjà manqué les derniers matchs des Mavericks. Son absence va visiblement se prolonger, puisque le Slovène s’est encore fait mal à l’entraînement. À suivre de près.

Publicité

Équipe surprise de ce début de saison, les Mavericks ont commencé en force. Luka Doncic a rapidement trouvé son rythme de croisière, tandis que Kristaps Porzingis a réalisé de bons matchs. On ajoute un banc solide qui fait le travail, et la franchise texane possédait un bon bilan. Malheureusement pour eux, les choses se compliquent depuis quelques jours.

Dimanche soir, elle a connu une nouvelle défaite contre les Clippers, portant leur bilan à 9 victoires pour 7 défaites. Ce n’est plus aussi impressionnant qu’avant, d’autant que Doncic est blessé. Ce dernier s’est fait mal à la cheville, et a déjà manqué deux matchs. Le problème, c’est que ce chiffre devrait augmenter.

Publicité

Nouvelle blessure pour Luka Doncic ?

Comme on le disait, le Slovène s’est blessé au niveau de la cheville récemment. Un problème anodin, mais qui se poursuit aujourd’hui. Comme le rapporte la journaliste Callie Caplan, Luka s’est fait mal à l’entraînement ce lundi, cette fois-ci au genou. Le moment n’est pas filmé, mais on a quelques détails.



Publicité




Quelques minutes après la vidéo, Luka a frappé les gradins en criant de douleur. Je n’ai pas vu ce qui est arrivé, car les médias étaient en train de parler avec Jason Kidd, mais Luka a quitté l’entraînement avec de la glace au niveau de son genou gauche.

Pas de détail exact sur ce qui est arrivé, mais on doute fort que Luka joue le prochain match des Mavs. La cheville, puis le genou ? Ce n’est évidemment pas bon signe. On devrait avoir quelques nouvelles du Slovène rapidement, en espérant que cela ne soit pas grave.

Publicité

De nouveau touché à l’entraînement, Luka Doncic va peut-être devoir s’absenter quelques matchs. Même si les défaites s’enchaînent, priorité à la santé, surtout en saison régulière. On devrait en savoir plus sous peu.

Blessures, infirmerie Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA