Publicité

NBA – Bluffante à 49 ans, Gabrielle Union fait le buzz à la salle !

La femme de la légende NBA Dwyane Wade, Gabrielle Union, bientôt cinquantenaire, fait le buzz via son dernier workout posté sur son compte Instagram
@gabunion

De 10 ans plus âgée que son mari Dwyane Wade, Gabrielle Union s’assure que cet écart ne soit pas discernable à l’œil nu. Bientôt cinquantenaire, la célèbre actrice s’entretient avec de grosses séances d’entrainement, dont elle a partagé un petit aperçu sur son compte Instagram !

Publicité

Toujours exposé médiatiquement en tant que consultant star de TNT, Dwyane Wade tâche de se maintenir dans une forme physique idéale. Certes un peu plus enrobé que durant ses jeunes années, Flash apparait cependant toujours affuté, et ne ferait absolument pas désordre en tenue au milieu d’un parquet NBA. Ses habitudes d’entrainement paraissent d’ailleurs contagieuses au sein de sa famille.

Gabrielle Union au top de sa forme à 50 ans

Tandis que son fils Zaire parfait actuellement sa condition en G-League, et livre des prestations intéressantes avec la franchise affiliée du Jazz, sa femme Gabrielle Union arpente elle aussi régulièrement les couloirs d’une salle de sport. Elle a d’ailleurs partagé quelques images de son dernier workout sur son compte Instagram, et affiche une silhouette admirable du haut de ses 49 ans !

Publicité



Publicité




Comme cela pouvait être le cas de D-Wade sur les parquets NBA, les effets de l’âge ne semblent pas frapper Gabrielle Union. La célèbre actrice met un point d’orgue à conserver la ligne, et y met pour cela les moyens. Elle fréquente ainsi la Heart and Hustle Gym, dans laquelle Adele aurait notamment effectué sa perte de poids. Et ce, dès 6h30 du matin selon ses dires !

Publicité

À l’instar de Larsa Pippen, elle aussi très attachée à son fitness, Gabrielle Union ne prend pas son âge pour excuse, et se maintient de fort belle manière en forme. Dwyane Wade ne peut qu’apprécier !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA